|
| Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Dim 10 Fév - 18:17 | |
| Sharpay continua de regarder le jeune homme et d'etre perdut dans son regard si envoutant,alors que la situation ne douger pas aucun d'eux ne voulait laisser gagner l'autre.La jeune femme vit Alex baisser le regard pour boire une gorgée de coca sans pour autant regarder Sharpay aprés,la jeune femme n'y pretat pas attention et sourie en entendant la phrase de son petit ami,alors comme il pensait qu'elle ne tiendrait pas en bin il se trompé completement!!
Et moi je pense que se sera l'inverse.....
murmura Sharpay avant de lui faire un petit sourire,mais là le jeune homme s'approcha d'elle et elle santit Alex lui prendre la main pour lui faire des petits carresses , la jeune femme se mordit la levre et détourna son regard de celui du jeune homme pour ne pas craquer car pour le coup il n'avait prit de cour et Sharpay ne s'était pas attendut à sa mais la jeune femme ne craqua pas pour autant même si il fallait l'avouer ça devenait de plus en plus dur.
[oui je veux bien ...si sa te dérange pas!!!] | |
| | | Alex Kaulitz
Nombre de messages : 353 Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/ Loisirs : Chant & Guitare Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Dim 10 Fév - 19:43 | |
| Toujours avec la main de la jeune femme dans la sienne, Alex posat son verre de coca sur la table, sa seconde main offrait en meme temps toujours de petites caresses sur celle de la jolie blonde qui semblait persister, et bien ils etaent partit pour rester comme ca longtemps tout les deux, ils etaient bien determinés a tenir l'un comme l'autre bien qu'au fur et a mesure du temps, leur petit jeu vicieux deviendrait de plus en plus difficile, ben c'est qu'au bout d'un moment ils auront forcement envie de l'autre, c'est une reaction logique et surtout lorsqu'on est en couple, de plus ils etaient amoureux donc tous cela finirait forcement par les reunir et peut etre meme d'une façon encore plus intense, ben c'est qu'apres avoir resisté un certain temps, tu te lache le jour ou tu peux retoucher a ce fruit defendu, humm Alex avait vraiment hate d'arriver a la fin de leur petit jeu, cela prometait d'etre tres interessant. Il ne put, de nouveau, pas retenir un sourire en coin en entendant la remarque de Sharpay, bon peut etre qu'elle avait raison mais lui ne le pensait pas, il etait bien trop fort.. oui en general il l'etait, mais tout cela n'etait plus lorsqu'il se retrouvait face a elle, et oui comme une perte de controle, il ne lui resistait plus, elle l'avait envouté.
Je serais faire en sorte que ce soit toi.. crois moi
Dit-il serieusement avant de lui deccrocher un petit sourire malicieux puis il lui fit un charmant clin d'oeil voulant en dire beaucoup sur ses pensées. De nouveau son regard se posat sur les levres de Sharpay, s'etait dingue mais elles l'appelaient, s'etait plus fort que lui, il avait envie d'elle et ce jeu n'arrangeait rien, en effet le simple fait de se dire qu'il ne peut meme pas la "toucher" lui donnait encore plus l'envie de le faire, wow mais quel intense situation. Ben oui c'est un garçon faut pas lui en vouloir au petit Alex. xD Puis c'est naturel !! Alex lachat doucement la main de la jolie blonde, a regret puis croisat les bras. [ nOn sa m'derrange pas ^^ ] | |
| | | Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Lun 11 Fév - 23:32 | |
| Sharpay détourna le regard pour de nouveau plongée son regard dans celui du jeune homme,puis avec sa deuxiéme mains elle prit une gorgée de coca puisque son autre main était dans la main d'Alex.Malgrés les caresse du jeune homme la jeune femme ne craqua pas et aparament ni l'un ni l'autre ne semblaient vouloir lacher ,donc se petit jeu s'annoncer prometeur mais surtout c'est ou allait -il enmener nos deux tourteraux??Et qui craquerer avant l'autre??Car la situation devanait compliquer pour les deux et l'envi de l'autre était aussi beaucoup plus intense. La jeune femme souria à Alex en entendant sa derniére remarque.
Dans ce cas nous sommes deux.....
lui murmura la jeune femme en lui faisant un petit sourire charmant puis elle santit que le jeune homme lui lachait la main,Sharpay lui lança un petit regard puis elle re prit une gorgée de coca sans quitter Alex des yeux.
[merci pour les images ,elles sont super belle] | |
| | | Alex Kaulitz
Nombre de messages : 353 Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/ Loisirs : Chant & Guitare Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Mar 12 Fév - 0:39 | |
| Maintenant l'un toujours en face de l'autre sans aucuns contact physique, plutot sans plus aucuns puisqu'Alex venait tout juste de laisser echapper la main de la chere et tendre, ben c'est que mine de rien la toucher sans meme pouvoir faire plus le rendait completement dingue.. ralala cette fierement il faudrait la remballer certaines fois et la se serait le moment, mais non pas tout de suite. Alex sentait tres bien qu'il allait finir rapidement par craquer, il savait pertinament que s'etait lui qui perdrait leur petit jeu, dailleurs il n'y avait qu'eux pour ce mettre dans de telle situation, m'enfin bref, il ne tenait plus et le pire c'est qu'il voyait Sharpay devant lui qui ne semblait meme pas lutter, alors soit elle le cachait parfaitement bien ou alors soit elle s'en fichait et cela ne la derrangeait pas de ne pouvoir le toucher. Bref, Alex, quand a lui, se mordit la levre comme pour sempecher lui meme de craquer, ralala c'etait dur tout ca. Et pourquoi cette envie d'elle grandissait en lui, le jeu prenait beaucoup trop d'empleur il n'en pouvait plus, il faisait ca depuis seulement quelques quinzaines de minutes et Alex etait deja sur le point de tout lacher, bon il se contenat puis terminat son verre puis son coca par la meme occasion. Il payat biensure puis reposat son regard sur la jolie blonde qui ne le quittait plus des yeux. Alex fut soudain prit d'un intense envie de se retrouver intimement seul avec elle, oui il ne voulait plus se retenir, il voulait juste Sharpay, voilou tout.. il l'a voulait et rien d'autre n'importait. Ils avaient passés un excelent moment a la patinoire, rapidement il posat un regard curieux par une fenetre ou il appercut le temps s'assombrir alors que la pluie retombait de plus belle, et bien super le temps aujourd'hui, il s'en moquait plus rien ne comptait autour mis a part son petit coeur toujours interdit a ses mains, a ses levres. Bon avant qu'il ne fasse completement nuit, ils allaient devoir rentrer quand, ou peut etre manger quelque chose.
Sa te dirait d'aller ailleurs.. rentrer ?! ..
Dit-il en arcant legerement un sourcil avec de nouveau ce petit sourire malicieux au coin des levres. Ils pourraient peut etre prendre quelques chose sur la route puis le manger une fois rentrés, il n'en savait rien mais il voulait etre avec elle, et seulement elle, rien ni personne d'autre. Et voila que le coté egoiste revenait, pfff rien a faire du moment qu'il etait avec elle, c'est qu'il ne voyait rien de mieu que cette occupation. M'enfin il ne se fit pas entendre, pour l'instant il attendait juste la reponse que lui donnat Sharpay, ben c'est que peut etre qu'elle n'avait aucune envie de rentrer, cela semblait envisageable, m'enfin lui comptait bien une fois arrivé, arreter tout de suite ce petit jeu et profiter de ca blonde preferé dont il ne pouvait meme plus se passer. [ De rien, ce fut un plaisir ^^.. AH j'aime trOp ta sign'.. ] | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Mer 13 Fév - 20:19 | |
| Alex et Sharpay étaient toujours l'un en face de l'autre sans pouvoir rien faire,Alex avait les bras croisés et Sharpay avait ses mains sur la table mais son regard était toujours fixé sur le jeune homme.La jeune femme se santait un peu mieux depuis qu'Alex avait retirer sa main de la sienne, non pas que ce n'était pas agréable , mais pour Sharpay sa augmenter la difficultée du jeu même si elle savait qu'elle ne tarderait pas à craquer même si elle faisait tous pour le cachée au jeune homme car le jeu commençait vraiment a prendre beaucoup d'empleur mais bon c'était quand même eux qui c'était mis dans une telle situation. Sharpay prit son coca pour le finir avant de reporter son regard sur le jeune homme en entendant sa question.
Oui pas de probleme on peut rentrer...
lui dit Sharpay en portant son regard vers le fenetre et en appercevant que le ciel était de nouveau noir et que la recommencer à tomber et bin le beau temps n'aurra pas beaucoup était pour cette journée mais paut importe. La jeune femme souria en voyant le petit sourire malicieux d'Alex,houla il devait suremment préparer quelque chose. Enfin bref,Sharpay emfila son manteau avant de se lever et de jeter un oeil vers la patinoire , elle était presque vide en même temps il commencer à faire tard et la patinoire allait sans doute bientôt fermer.
[Oh,merci] | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Jeu 14 Fév - 23:37 | |
| Apres avoir terminés tout les deux leur boissons, Alex commencat a se lever tout en fixant Sharpay qui fit de meme, il lui souriat simplement sans rien vouloir dire derriere, pour une fois. Sans savoir vraiment pourquoi il tournat la tete du coté du serveur qui laissait depuis trop longtemps trainer sur sa petite amie, dailleur celui ci ne tardat pas a devier son regardsubitement en remarquant qu'Alex le fixait bizarement, il n'y pouvait rien il etait comme ca, il ne fallait pas la regarder de trop pres ni meme trop longtemps. Non non. De nouveau Alex jeta un coup d'oeil sur l'heure qu'il etait, et bien c'etait bientot l'heure pour le soleil de dire aurevoir. xD
Tu as faim ?! .. Sinon on peut toujours commander quelque chose en arrivant !
Alex fit un grand sourire, il ne conaissait pas sa reponse mais lui commencait a avoir une legere faim, et bien ils pourraient toujours, en effet commander quelque chose comme.. une pizza ?! Franchement il n'en savait rien mais s'etait toujours une idée. Une fois pres, il s'approchat de la jolie blonde puis dans un elan il etait pres a lui tenir la main, mais il se reprit rapidement sinon Sharpay le laissait faire, Miss Evans la maline qui le laissait presque perdre leur petit jeu toujours d'actualité. Bon il se mordit la levre en souriant puis mit ses mains dans ses poches avant de partir de la patinoire. [ Je t'en prie ] | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Ven 15 Fév - 20:59 | |
| Aprés avoir finit sa boisson Sharpay mit son manteau et se leva puis elle pourna la tête pour regarder la patinoire qui commencer vraiment à ce vider. La jeune femme remarqua qu'Alex venait lui aussi de se lever ,puis elle rendu son sourire avant que son regard ne se pose sur l'horloge du bar,ba vu l'heure qu'il était ce n'était pas étonnant que la patinoir se soit vider aussi rapidement.
Oui,je commence à avoir un peu faim,mais on pourra prendre quelque chose en route???
lui répondit la jeune femme puis elle lui souria en le voyant approché d'elle pres à lui prendre la main puis Alex et Sharpay se dirigerent vers la sortit de la patinoire. | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Lun 18 Fév - 0:00 | |
| Maitenant debout et pres a partir, Alex mit ses mains dans ses poches avant de commencer a se diriger en direction de la sortie de la patinoire, et bien il devait admettre que son estomac commencait a crier famine lui aussi. Alex souriat entendant que la Miss Sharpay aussi avait une petite faim se qui tombait tres bien. Apres avoir rendu les patins et avoir recuperé tous se qu'il fallait, ils finirent enfin par sortir de la petinoire ou ils se retrouverent sous une legere pluie et sous un ciel qui s'assombrissait, bon maintenant il restait a trouver un petit truc pour se nourrir un peu. xD
Okay, on prendra quelque chose en route.. parce que moi aussi je commence a avoir faim
Dit-il avec un petit air innocent, ben oui il avait besoin de manger, Sharpay commencait a le conaittre elle devait savoir qu'il mangeait bien le Alex. ^^ Il lui fit un petit sourire en coin puis ils poursuivirent leur chemin en esperant pouvoir tomber sur un bon endroit. Alex sentait tout de meme une irresistible envie de lui prendre la main mais il s'abstenait, difficilement mais surement. [ Serieux bien ta sign'.. mtn tu m'dOnne envie de changer la mienne xD ] | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Lun 18 Fév - 21:22 | |
| Alex et Sharpay étaient tous les deux debout et prés à partir,la jeune femme se déchaussat et rendit ses patins pour reprendre ses chaussures.Aprés avoir tous les deux renduent leur patins ils sortirent de la patinoir pour ce retrouver sous une fine pluie qui allait surment s'intensifier vue la couleur noir du ciel et le vent qui commencer à ce lever.Sharpay souria en entendant la réponce que le jeune homme venait de donner.
Si ma mémoire est bonne il me semble que sur la route qui mene au lycée,il y a un petit truc qui fait des plat à emporter,mais je suis vraiment pas sur...
lui dit la jeune femme tout en souriant au jeune homme,Sharpay marchat silencieusement à côté d'Alex,sans pouvoir lui prendre la main,ce qui faut dire était un peu frustrant,mais ce n'est pas parcequ' ils n'étaient plus à la patinoire que leur petit jeu s'était arreter pour autant.
[elle est jolie ta nouvelle sign] | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Lun 18 Fév - 23:25 | |
| Maitenant hors de la patinoire, Sharpay et Alex marchaient maintenant l'un a côté de l'autre sans toujours pouvoir se toucher, une legere pluie tombait encore sur eux et sur les quelques personnes qui etaient dehors elles aussi. M'enfin ils cherchaient surtout quelque chose a se mettre sous la dent, ben c'est qu'apres ce peu de sport la faim commence a se sentir puis meme sa leur permettrait de penser a autre chose qu'a l'autre et l'envie de la toucher ou de l'embrasser.
D'accord, alors je te suis on le trouvera bien ce truc..
Alex lui fit un manifique sourire, puis de nouveau il eut une immense envie de lui prendre la main mais il se retint, decidement c'etait de plus en plus dur pour lui. Bref, ils continuerent leur chemin jusqu'a enfin trouver cet endroit dont parlait Sharpay. Alex, de nouveau, lui souriat puis entrainat la jolie blonde avec lui pour aller chercher un petit truc a manger. [ Oh merci.. ^^ ] | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Mar 19 Fév - 14:44 | |
| Alex et Sharpay étaient maintenant tous les deux hors de la patinoire et ils marchaient l'un à côté de l'autre sous une fine pluie qui commencer à se faire de plus en plus forte alors que le vent commencer à ce lever,eh bin le soleil n'aura pas été beaucoup présent pour cette journée.La jeune femme eu un petit sourire en entendant la phrase qu'Alex venait de dire.
Voila nous y somme...
dit la jeune femme aprés quelques minutes de marche et en s'arrettant devant le magazin donc elle parlait puis elle rendit un sourire à Alex avant qu'il ne l'entrenne à l'interieure.
Tu prends quoi???
lui demanda Sharpay tout en regardant les differents plats proposés. | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Jeu 21 Fév - 0:12 | |
| Sharpay et Alex machaient depuis un court moment mais qui parassait tellement long en meme temps, car sans pouvoir se toucher le temps passe beaucoup moins vite, ben c'est qu'on s'amuse moins comme on savoure pas le contact avec sa copine si belle qui est juste a coté. M'enfin ils arriverent enfin la ou ils avaient prévu d'aller, ils entrerent donc dan le fameux petit truc ou ils allaient pouvoir commander quelque chose pour manger un peu. Alex eut soudain une envie de fritte en sentant l'odeur qui volait dans la piece.
J'ai bien envie de prendre des frittes..
Dit-il tout content avec un large sourire sur les levres comme un gamin qui veut quelque chose. Alex sorit ses mains de ses poches et sans le vouloir il frola la main de la jolie blonde qui l'accompagnait, se qui le fit legerement frissoner, ben c'est que pour lui sa faisait trop longtemps qu'ils ne s'etaint pas toucher. Alex laissat echapper un petit regard discret sur la jeune femme puis detournat le regard. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Jeu 21 Fév - 15:41 | |
| Alex et Sharpay entrérent dans le magazin et ils commencerent à regarder les differents choix de plats qu'il y avait.La jeune souria en voyant l'air que venait de prendre en disant qu'il voulait prendre des frittes.
Ba moi je vais prendre des pates....
Dit Sharpay tout en regardant les diférentes suggectiond de pates qu'ils y avaient mais connaissant la jeune femme elle allait surement mettre un petit bout de temps à choisir ses pates,facile comme elle etait. La jeune femme frissonna quand elle santit la main d'Alex sur la sienne même si ce contacte n'a dure qu'un court instant,puis elle tourna son regard vers lui pour quelques secondes aprés ce reconsantré sur ces pates!! | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Ven 22 Fév - 23:39 | |
| Maintenant dans le petit restaurant de nourriture rapide, Sharpay et Alex regardaient les différents plats proposés. Une fois choisit et leur tour arrivé pour les deux, Alex commanda pour lui et pour sa petite blonde préféré, le seveur partit donc préparer leur commande. Une fois tout cela terminé, le serveur leur donna la commande dans un sac, ben oui a emporter quoi, Alex payat le tout sans que Sharpay n'est put faire le moindre geste, il souriat au serveur comme pour le remercier puis ils quitterent les lieux. Ils se dirigerent donc simplement vers chez la jolie blonde, decidement Alex passait vraiment tout son temps chez elle. ^^ De plus il n'en pouvait plus de se petit jeu qu'il commencait a trouver débil, et trop dur.
Je commence a avoir vraiment.. faim..
Alex fit un petit sourire sans quitter Sharpay du regard, peut etre pour lui faire comprendre le double sens de sa phrase un peu mysterieuse. M'enfin il avait en meme temps l'odeur de la nourriture qui flottait sous son nez mais surtout le corps et le regard de sa petite amie juste devant lui attisant la moindre attention qu'il avait. Troublant.. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Sam 23 Fév - 16:51 | |
| Alex et Sharpay étaient maintenant dans le petit réstaurant dégoter par la jeune femme entrain de choisir leur plat et quelques minutes aprés Sharpay avait enfin choisit son plat de pates!!!La Alex alla commenceer les deux plats que le serveur prepara et quelques minutes apres et sans que la miss est eu la temps de faire le moindre geste,le jeune payat la commende et souria au serveur pour le remercier,Sharpay soupira legerement car c'etait la deuxieme fois qu'Alex payait puis ils quitterent tous les deux les lieux et une fois dehors Sharpay s'apperçue que la pluie avait cesser de tomber mais que le vent soufflait toujours autant si non plus, enfin une chose positive ils ne seraient pas completement trampés en arrivant chez la jeune femme puisqu'ils se dirigerent tous deux vers la maison de la miss. Sharpay eu un petit sourire en entendant la phrase que le jeune homme venait de dire, il devait surment avoi faim comm il la dit surtout avec l'odeur de leur plats son le nez mais il avait aussi peut etre assez de leur petit jeu qui c'est vrai à la long devait vraiment ennuix et de plus en plus difficile surtout que le jeune femme fesait de moins en moins attention de ne pas toucher son petit ami.
Voili on est arrivés....
dit la jeune femme tout en ouvrant la porte de chez elle ,la elle alluma la lumiere et laissa passer le jeune homme avant elle puis aprés elle entra à son tour et ferma la porte.
Alex,la prochaine fois faudra que tu me fasse découvrire ton chez toi???!!!
demanda la jeune femme tout en posant sa veste et en se tournant vers le jeune homme. | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Dim 24 Fév - 21:26 | |
| Maintenant servient et leur commande payée, Sharpay et Alex sortirent du restaurant rapide, le jeune homme avait dailleurs, au passage, bien entendu le petit soupire que la jolie blonde venait de laisser entendre, mais il ne fit aucunes remarques car elle n'avait pas tort au contraire il venait de lui faire deux fois le meme coup mais il ne voulait pas qu'elle paye, c'est normal non ?! Ils marcherent donc jusque chez Sharpay [ben oui Alex n'a pas d'maison xD], une fois arrivés la jeune femme ouvrit la porte puis laissat passer Alex, il ne se fit pas prier puis entra avant qu'elle ne ferme la porte derriere elle, ben c'est qu'en se moment il passait la plus grande partie de son temps chez sa petite amie a son plus grand plaisir dailleurs.
Hum.. oui c'est possible.. que tu vois enfin mon univers xD..
Alex lui fit un large sourire voulant dire qu'il plaisentait et qu'il en serait enchanté, ben oui quoi de mieu que d'avoir sa petite amie dans son petit studio. Alex posat les plats un peu plus loin sur l'un des meubles puis doucement il s'avancat vers Sharpay sans qu'elle ne s'en appercoit, ben elle enlevait sa veste alors elle ne faisait pas attention. Alex se colla contre elle puis lentement il l'a fit se tourner pour qu'elle se retrouve face lui. D'un geste tout aussi lent il l'a fit doucement reculer contre le mur puis approchat ses levres des siennes, puis a quelques centimetres de ses levres il murmurat.
T'as gagné..
Alex lui fit un petit sourire charmeur puis fougueusement il lembrassat Sharpay. Ses levres lui avaient tellement manquées qu'il y mettait toute sa passion, il l'embrassat sauvagement xD mais avec amour. Doucement il l'a soulevat pour qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille, puis doucement il passat une de ses mains dans ses cheveux blonds. Apres plusieurs longues minutes, Alex separat ses levres des siennes puis laissat redescendre la jolie blonde au sol, dieu que ce baiser avait été bon. Il restat un court instant les yeux fermés comme pour repprendre ses esprits xD, doucement il les réouvrit puis fit un magnifique sourire a sa petite amie. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Dim 24 Fév - 23:32 | |
| Une fois leur commende servit et payée,Alex et Sharpay arrivérent chez la jeune femme aprés plusieurs minutes de marche.Une fois arrivée,sharpay ouvrit la porte et laissa passer son petit ami avant elle,puis elle entra à son tour fermant la porte de la maison derriére elle. La jeune femme souria en entendant la phrase du jeune homme.
C'est cool....
dit elle en souriant ,la jeune femme était contente elle allait enfin pouvoir découvrire l'univer de son homme^^,puis elle commenca à enlever sa veste alors qu'Alex allait poser leur plats sur une des meubles qui se trouver dans la piece. La elle santit le jeune homme se coller à elle se qui la fit legerement sursauter surprise de se contacte avec le jeune homme qu'elle n'avait pas entendut venir trop acccuper à enlever sa veste!!Puis Sharpay se tourna vers lui de façon à se retrouver en face d'Alex tout en santant le jeune homme la faire reculer doucement contre le mur,la jeune femme souria en entendant la phrase du jeune homme dire qu'elle avait gagner leur petit jeu qu'ils avaient commencer il y a deja un certain moments,puis pour son plus grand plaisir, Sharpay santit les levres de son petit ami se poser sur les siennes,dieu que ses levres lui avait manquée,la jeune femme l'embrassa tendremment et passionnement tout en passant ses jambes autour de la taille de mister Kaulitz alors que ses mains entouraient son cou. Aprés se long baiser Alex sepparra ses levres de celles de la jeune femme tout en la laissant redescandre sur terre!!! La jeune femme fit un grand sourire au jeune homme avant de se perdre dans son regard qu'elle aimait tant,oubliant tout se qui se trouver autour d'elle même les plats qu'ils venaient d'acheter et qui aller finir par etre froid!! | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Lun 25 Fév - 23:01 | |
| Maintenant en train d'embrasser sa petite amie a pleine bouche a son plu grand plaisir, en effet les levres de Sharpay lui avait manquées comme jamais a cause de leur stupide petit jeu, qu'il venait dailleurs de perdre. Doucement il fit descendre la jeune femme au sol avant de lui offrir un de ses plus beaux sourire, il devait admettre qu'il etait maintenant aux anges, il sentait de nouveau son souffle chaud contre ses levres, son corps contre le sien, sa chaleur contre la sienne et il ne s'en lassait pas. Dailleurs tout cela lui avait fait oublier les plats qu'ils venaient de commander quelques minutes plus tot, mais il s'en fichait completement pour le moment, seul Sharpay comptait ainsi que ses levres si proche des siennes.
Savoure ta victoire.. blondinette..
Dit-il d'un air des plus serieux avant de se remettre a sourire alors que ses mains n'avaient pas bougées, l'une dans ses cheveux blonds l'autre posée sur les hanches de la jolie blonde pour ainsi la sentir plus pres de lui, de toute façon elle etait coincée contre les mur. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Lun 25 Fév - 23:25 | |
| Sharpay était heureuse elle avait enfin put retoucher aux levres d'Alex ba c'est qu'avec leur petit jeu qui avait sans doute duré quelques heures qui pour la jeune femme c'est heures ont parue une eternité sans pouvoir avoir un seul contacte avec son petit ami,ce qui avait été un peu frustrant!! Bref maintenant cela n'avait plus aucune importance puisque leur petit jeu été vue que la jeune femme l'avait gagné.Sharpay souria en entendant la phrase que le jeune homme venait de lui dire.
Tant fait pas....je vais la savouré.....
dit-elle assez mistérieusement tout en lui faisant son plus beau sourire,alors qu'elle était coincée entre les mur et Alex qui avait une main dans les cheveux et l'autre sur la hanche de la miss Evans,mais cette situation ne déranger en rien la jeune femme puisqu'elle était tout contre Alex et sa lui suffisait emplement pour faire son bonheure.
....mais avec toi....
murmura la jeune femme avant d'embrassé Alex tendrement. | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Mar 26 Fév - 12:22 | |
| Toujours a quelques petits centimetres de Sharpay, Alex etait a ce moment la le plus heureux, il devait l'admettre sa peau lui avait manquée et tout cela lui avait de nouveau fait comprendre a quel point il pouvait etre amoureux de cette petite blonde, elle le rendait vraiment completement dingue. Un sentiment qu'il ne vivait que pour la premiere fois mais dont il ne pourrait plus se passer maintenant, s'il avait sut qu'une fille le rendrait comme ca un jour il ne l'aurait probablement pas crut. Alex fit un petit sourire en coin en entendant la petite phrase de la jeune femme, il avait beaucoup aimé la façon dont elle avait pronnoncée cette phase. Mais le sourire du jeune homme s'intensifiat en entendant la seconde partie, et bien c'etait un plaisir d'entendre ca.
J'aime entendre ca..
murmurat-il a son tour avant de se laisser embrasser par la jolie blonde qu'il aimait plu que tout. Doucement il prolongeat le baiser echangé avec amour et tendresse, il n'avait plus envie de quitter ses levres qui lui avaient tant manquées. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Mar 26 Fév - 20:29 | |
| Sharpay était toujours contre Alex pour son plus grand plaisir,ba oui le faite d'étre prés de lui la render super heureuse,car la miss n'avait jamais ressantit ca au paravant et c'est un santiment qu'elle aimait bien rensantir,la jeune femme souria en entendant la phrase que venait de dire Alex juste avant de prolongé le baiser que lui avait donné Sharpay aprés avoir finit sa phrase mystére.La jeune femme continua d'embrassé le beau brin,tout en passant ses mains autour de son cou puis quelques instans aprés les seppara ses levres de celles du jeune homme.
Je t'aime....
murmura Sharpay doucement avant de déposer un tendre baiser dans le cou du jeune homme et de poser sa tête sur son épaule ,fermant les yeux pour profiter de ce super moment dans les bras de son homme^^ | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Mer 27 Fév - 0:40 | |
| Alex savourat chaques secondes de ce baiser echangé avec la jeune femme, puis apres ce magnifique moment abandonnée dans ses bras, Alex lui fit de nouveau un de ses fameux sourire comme pour lui montrer a quel point elle le rendait heureux, ben oui apres tout il voulait tout de meme qu'elle le sache. C'est alors qu'il entendit ses quelques mots sortir de sa bouche, Alex eut un etrange pincement au coeur qui commencat en meme temps a s'accelerer, il ne comprenait pas, il ressentait le meme sentiment que lorsqu'elle le lui avait dit pour la premiere fois, ce sentiment etait magique et il aimerait le ressentir a chaque moment, il ne savait pas pourquoi il avait eut une telle reaction, peut etre parce qu'ils venaient de terminer leur petit jeu stupide.. M'enin vraiment il n'en savait rien mais il aimait ca. Alex leva les yeux pour plonger son regard dans celui de Sharpay, le regard du jeune homme semblait rempli d'etoiles, il avait un air des plus serieux, il etait comme envouté. Lui meme ne comprenait pas. Alex finit tout de meme par faire un petit sourire en coin comme si il venait de realiser, Sharpay semblait inquiete et interrogative devant lui mais il ne comprenait toujours pas et savourait simplement ce sentiment qui agissait en lui, il restat la a fixer sa petite amie dans les yeux alors que les siens beillaient de milles feu.
Je t'aime aussi.. mon coeur
Alex souriat peu a peu de plus en plus largement se qui rassurat Sharpay qui commencait surement a se poser des questions. Alex ne put retenir sa joie et serra la jolie blonde dans ses bras lorsqu'elle s'y lova, il caressa ses cheveux alors que son second bras entoura sa taille comme s'il ne voulait plus qu'elle le quitte. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Jeu 28 Fév - 19:15 | |
| La jeune femme souria aprés le baiser qu'ils venaient d'avoir puis elle murmura un tendre "je t'aime " au jeune homme.Sharpay remarqua que quand Alex posa son regard sur elle,il avait comme des étoile dans les yeux,ce qui surprit la jeune femme car ce n'était pas la prémiére fois qu'elle le lui disait.Sharpay lui lança un regard à la fois légérement inquet et intérrogatif devant la réaction du jeune homme,mais souria en entendant la phrase qu'il venait de dire,ha comme c'est mots étaient bien à entendre,Sharpay ne s'en laçait pas de les entendres surtout de la part de son homme.Quand Alex lui souria un peu plus,cela rassura la jeune femme qui lui randit son sourire avant de venir ce lover dans les bras d'Alex qu'elle aimait tant,ba oui Sharpay ne se lassait pas d'etre à son contacte et de pouvoir santir son odeur et d'etre dans ses bras.La jeune femme eu un sourire en santant Alex carressait ses cheveux alors que son autre main était posé sur sa hanche.
Je crois qu'on va finir par manger froid!!!!!
dit Sharpay tout en souriant et tout en levant son regard vers le jeune homme. | |
| | | Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Sam 1 Mar - 14:09 | |
| Alex se remit lentement de ses emotions, c'est que embrasser Sharpay lui avait manqué plus que jamais mais surtout plus qu'il n'aurait put le penser. Bon maintenant leur petit jeu ridicul terminé, Alex avait enfin put sentir les douces levres de sa petite amie contre les siennes, bon biensur cela lui avait permit de perdre radicalement face a la jeune femme mais il s'en fichait, tout cela en vallait la peine. En entendant la petite remarque de Sharpay, le jeune homme ne put s'empecher de laisser echapper un petit rire amusé, ben c'est qu'elle avait raison. Il posat rapidement son regard sur les plats avant de reporter son attention sur la jolie blonde.
Je prend le risque..
Alex lui fit un magnifique sourire avant de deposer un petit baiser au coin de ses levres alors que la jeune femme etait toujours dans ses bras a son plus grand plaisir, puis tout en lui prenant doucement la main, il l'entrainat avec lui pour enfin aller manger leur plats, comme elle l'avait dit surement deja froid. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] Sam 1 Mar - 22:13 | |
| Sharpay était pour son plus grand bonheur toujours dans les bras du jeune homme qu'elle aimait tant. Après leur petit jeu ou ils n'avaient pas eu être en contacte l'un avec l'autre ça faisait de bien, comme quoi des fois il en faut peu pour être heureux, mais c'es tellement agréable que la jeune femme pourrait rester une éternité dans les bras de son mister Kaulitz adoré!!!Sauf que les petits plats qui les attendaient n'étaient pas du même avis,bah si ils continuaient comme ça il mangeraient surment froid.Sharpay souria en entendant la phrase d'Alex avant que celui -ci le dépose un petit baiser au coin de ses levres,puis la jeune femme suivit Alex jusqu'à leurs plats,Sharpay prit le sien et en gouta un petit peu,résultat: c'est tiéde,ouf c'est bon.
Pour moi c'est bon et toi???
demanda la jeune femme car au pire ils auraient surment trouver une solution au probleme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] | |
| |
| | | | Avec sOn P'tit cOeur.. [ PV Sharpay ] | |
|