High Scool Musical!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High Scool Musical!!!!!!

forum de chant et de danse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RejOint Sharpay... [PV]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/
Loisirs : Chant & Guitare

RejOint Sharpay... [PV] Empty
MessageSujet: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

Alex, toujours en classe, ne dettachait pas ses yeux de l'heure, il n'en pouvait plus cette derniere heure de cours etait tellement longue et ses pensée hantée par une seule chose ou plutot une seule et unique personne, il souffla tres fortement lorsqu'enfin la sonnerie se fit entendre.

Ses affaires deja rangées, Alex fut le premier sortit de la salle de classe il commenca alors a se diriger vers la sortie pour y attendre Sharpay mais son elan fut coupé par un sms, il sortit donc son portable et consulta ses messages, ce dernier etait de Sharpay qui lui disait de venir la rejoindre sur le toit. Alex ne se fit pas prier et commenca a tourner un peu partout dans les couloirs, il chercha pendant de longues minutes le chemin ben oui il etait tout de meme nouveau et ne conaissait pas encore parfaitement l'etablissement, il pensait meme qu'il etait un peu long et qu'elle allait peut etre lui en avoir se qu'il regreterait beaucoup.

Enfin il trouva la bonne direction, il ouvrit donc la porte et se retrouva sur le toit, il regarda tout autour de lui la vue etait superbe puis tout de suite il chercha la jeune femme du regard et il vit tout de suite Sharpay qui ne l'avait pas entendu arriver, dos a lui, ALex souriat tout en la regardant, il profita, en silence, simplement quelques minutes de la tres jolie vu qui s'offrait a lui, a savoir, sa petite amie perdue dans ses pensées a l'attendre, il ne s'en lassait pas le moins du monde.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans

Cotés Coeur : Un beau brun
Loisirs : Chanter et danser

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:20

Une fois le sms envoyait,Sharpay posa quelques affaires dans son casier puis elle se dirigea tranquillement vers le toit.
Quelques minutes plus tard , elle y était.Elle ouvrit la porte et ne se lassa pas du merveilleux paysage qui s'offret à elle meme si elle le connaissait par coeur.Sharpay marcha jusqu'a la barriére en face d'elle et s'y accouda en attendant le jeune homme,perdue dans ses pensées.
Quelques minutes plus tard elle crut entendandre quelque chose,se qui la fit sortir ses petites pensées.La jeune femme se retourna et vit Alex en face d'elle pres de la porte,elle lui souria doucement,heureuse qu'il soit là.

Tu n'a pas eu trop de mal à trouver??
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Alex, qui etait toujours en train de regarder sa petite amie comme une chose magnifique, vit alors la jeune femme se retourna pour se retrouver face a lui, surement avait-elle entendu quelque chose lorsqu'il etait arrivé quelques minutes plus tot. Alex lui souria de suite en entendant ses paroles apparament il etait decouvert, Sharpay avait tout de suite comprit ses petit soucis d'orientation a travers le lycée, se qui le gena un peu.
Enfin il baissa legerement la tete et regarda rapidement le sol avant de refixer son attention sur la demoiselle.

Disons que... j'n'ai pas trouvé tout de suite...

dit-il doucement avant de s'approcher d'elle, puis tout en passant un bras autour de sa taille, Alex deposa un tendre et long baiser sur ses levres avant de se mettre derriere la jeune femme, qui etait maintenant accoudée a la paroie, pour admirer la vue qui offrait a eux.

je crois que comprend pourquoi tu m'as fais monter ici...

murmura t-il a son oreille tout en regardant toujours devant lui.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

La jeune femme vit Alex baissé la tête,un peu géne,ce qui la fit sourire,puis aprés Sharpay trouva le regard du jeune homme et celui ci commenca à avancer vers elle,il passa un de ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser tendrement.Le jeune homme se placa derriére la jeune femme,Sharpay posa sa tete sur l'épaule d 'Alex.Sharpay souria en entendant la phrase du jeune homme.

Tu es.... la prémiére personne à qui je montre cette endroit..

murmura la jeune femme doucement,tout en regardant le paysage.
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

Alex sentit la tete de Sharpay se poser contre son epaule se qui le fit immediatement sourire, il avait tellement attendu ce moment toute la journée qu'il comptait bien profiter de chaques minutes et meme de chaques secondes en sa compagnie, il entoura sa fine taille de ses bras, puis tout en regardant le paysage devant lui, il ecouta la reponse de la demoiselle, et celle ci le toucha et le fit de nouveau sourire aux anges.

merci... j'en suis tres heureux ma belle...

Alex deposa un petit baiser au coin des levres de Sharpay avant de lui chuchoter a l'oreille sensuellement mais surtout amoureusement.

Je t'aime mon coeur...
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:38

Sharpay les yeux dans les vagues,savoura chaque seconde en compagnie d'Alex.La jeune femme souria en entendant la réponce du jeune homme.

Ba je t'en prit...

Sharpay sourie de nouveau en santant le baiser du jeune homme au coin de ses levres et en ecoutant la derniére phrase du jeune homme.

Je t'aime aussi...

murmura doucement la jeune femme avant de déposer de doux baiser dans le cou du jeune homme.
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

Alex ne put retenir son large sourire en entendant la reponse plus que parfaite que lui donna Sharpay. Alex sentit ensuite le baiser de la jeune femme au creux de son cou, il ferma legerement les yeux alors qu'un leger frisson parcourut son corps sous l'effet que provoqua ce geste de sa part.
Ils resterent ainsi sans un mot, mais a ce moment precis le silence etait la plus belle des paroles, il profita de ce moment magique, il avait la jeune femme entre bras, il pouvait respirer son odeur, il ne pouvait en fait pas rever mieux.

vraiment Sharpay... je suis content d'etre la avec toi ce soir...

Dit-il plus serieusement tout en regardant le paysage avant de baisser les yeux pour appercevoir sa petite amie et plonger son regard dans le sien.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

La jeune femme souria en voyant le jeune homme fermer légérement les yeux et frissoner sous les doux baiser qu'elle venait de lui donner.Pendant un moment,le silance régnait en maitre entre les deux jeune gens ,ce qui été tres agréable,Sharpay profita des ses instants de silance pour profiter au maximum d'étre dans les bras de son petit ami.
Sharpay souria ,toucher par la phrase que venait de lui dire le jeune homme,puis son regard croisa celui d'Alex.

Moi aussi je suis heureuse d'etre là,avec toi....

murmura t-elle doucement .
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

Alex se contenta de lui sourire comme pour lui montrer qu'il etait simplement heureux d'etre la mais surtout avec elle dans ses bras ou meme pres de lui, et la, de nouveau un silence calme, et non pesant, s'installa entre eux. Alex, toujours derriere la jeune femme, ne la quittait plus des yeux alors que Sharpay contemplait le paysage qui etait vraiment magnifique, un petit sourire etait accroché a ses levres depuis deja quelques minutes plus tot il ne savait pas vraiment pourquoi, peut etre simplement d'etre a cet endroit. Alex deposa a son tour de petits baisers au creux du cou de sa petite amie.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

Sharpay vit le petit sourire qu'Alex venait de lui faire,et à ce moment un nouveau silence s'installa entre eux,un silence légé et agréable.Sharpay blottit dans les bras du jeune homme, avait toujours son petit sourire qui signifié qu'elle était heureuse d'etre là.La jeune femme frissona en santant les petits baiser que venait de lui faire Alex,elle detourna son regard du paysage pour plonger son regard les magnifique yeux marron de son petit ami ,dont elle ne se lassait pas de voir!!
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

Alors que le silence s'intensifiait, Alex lui repensat a son arrivée ici, il repensat a la facon dont il avait rencontré Sharpay, comment il avait put vivre sans elle jusque la, il repensat aussi a la nuit derniere qu'ils avaient passée ensemble et qu'il n'oublierait pas de si tot meme jamais, puis, discretement, il baissa les yeux pour regarder la jeune femme alors qu'il etait toujours perdu dans ses pensées les plus profondes, les souvenirs se melangeait dans sa tete et sa lui faisait beaucoup de bien de repenser a tout se qu'il s'etait passé entre eux, jusqu'à aujourd'hui, se qui le fit sourire betement.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

La jeune femme était toujours dans les bras d'Alex ,le voyant perdu dans ces pensées,elle se demenda à qui ou à quoi le jeune homme pouvait bien pensé à ce moment précit.Alors que le silence dominait entre eux,Sharpay tourna la tête vers le magnifique paysage qui s'offret à t-elle,les cheveaux légerement aux vent par une petite brise fraiche,puis elle reporta son attention au jeune homme.

Tu penses à quoi??

demanda t-elle doucement.
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Alex, toujours perdu dans ses pensées, fut brutalement interomput par la jeune femme qui lui demanda curieusement a quoi il pouvait justement bien penser, un sourira se dessina immediatement sur ses levres suite a sa question, il allait se faire un plaisir de lui repondre.

Beaucoup d'choses en fait... à mon arrivée ici... à ma nouvelle vie...

dit-il tout en restant le plus vague possible, Sharpay attendait surement une reponse differente de sa part, mais il n'avait pas tout dit, c'est a dire le principal, Elle, la personne qui compte le plus a ses yeux et a son coeur, celle qu'il aime plus que tout mais ca il garda pour lui du moins pour un court instant, il marqua un petite pose puis plongea son regard dans celui de sa petite amie.

... à nous... à toi...

reprit-il avec un magnifique sourire au levres, puis il se pencha a son oreille et lui murmura doucement.

... j'pense tout le temps a toi ma belle... dit-il plus serieusement, son esprit etait vraiment hanté par cette fille que sa pouvait en devenir effrayant mais il adorait ca. ^^
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:46

La jeune femme continua de regarder le jeune homme en attend qu'il lui réponde.Le jeune homme commenca à répondre a sa question de maniére vraiment trés vague,puis le jeune marqua une petite pause avant de plongé son regard dans celui de la jeune femme,la réponse du jeune homme fit sourire Sharpay.Quand Alex se pencha à son oreille et qu'elle entendit qui venait de dire d'un ton sérieux qu'il pensait tout le temps à elle ,Sharpay souria et se retourna pour se trouver face à son petit ami le sourire toujours au lévre,elle posa doucement ses lévres sur les siennes avant de lui murmuré avec sincérité un petit "je t'aime",c'est la seul chose qu'elle pouvait dire car la petite déclaration du jeune homme l'avait beaucoup émue!!
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

Alex se tut et laissa place a la reaction de la jeune femme et apparament celle ci etait touchée et le lui montrait bien, elle se tourna pour lui faire avant de poser doucement ses levres tendrement sur les siennes, Alex ne se fit pas prier et approfondit son baiser avant qu'elle ne se recule legerement avant de lui glisser un petit "je t'aime" se qui le fit completement craquer par la facon dont elle le lui avait dit, il adorait tellement cette fille... il lui repondit simplement dans un murmure a son tour un petit "je t'aime aussi mon ange" avant de l'embrasser de nouveau avec une infinie douceur, alors que sa main caressait en meme temps sa joue.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:04

Aprés avoir murmuré un "je t'aime " à Alex,Sharpay plongea son regard dans le sien,pour répondre à la jeune femme,Alex lui murmura un petit " Je t'aime aussi mon ange ",se qui fit sourire la jeune femme. Avant que le jeune homme ne l'embrasse avec douceur tout en carressant sa joue,la jeune femme ne se fit pas priée et répondit immédiatement à son baiser avec douceur et tendresse tout en passant ses mains dans les cheveaux d'Alex.
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

Aex prolongea le baiser un peu plus passionement, et oui apres une journée sans pouvoir completement profité d'elle il fallait bien rattraper ca, il passa son bras de libre autour de sa taille la ramenant un peu plus proche de lui, sa seconde main caressait toujours sa joue.
Alex seppara doucement ses levres des siennes et plongea son regard dans le sien, alors que le ciel commencait a s'assombrir.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

Sharpay prolongea le baiser avec tendresse et douceur,tout en santant le bras du jeune homme lui entourer la taille,se qui rapprocha Sharpay d'Alex alors qu'elle santait toujours les caresses d'Alex sur sa joue.Le jeune homme séparra doucement ses levres de celles de Sharpay puis elle lui souria et plongea son regard dans le sien,c'est alors que le vent se mit à souffler fortement et le ciel à s'assombrir,un orage allait pas tarder à arriver.

On ferait peut etre mieux de rentrer à l'intérieur car vue la couleur du ciel et le vent qu'il y a,un orage va arriver assez rapidement.
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:12

Ouais, et il va surement pleuvoir bientot...

Alex regarda rapidement le ciel suite a ses parole et souriat a sa petite amie, alors que le ciel devenait de plus en plus sombre, une forte pluie se mit d'un coup a tomber, ils furent rapidement trempés sans meme avoir été longtemps sous l'eau, la pluie ne derrangeat pas le jeune homme, il regarda le ciel alors que l'eau lui coulait dessus puis il replongea son regard dans celui de la jeune femme, puis comme pour essayer quelque chose de special avec elle, Alex prit la main de Sharpay pour l'attirer contre lui avant de prendre son visage doucement entre ses mains, il approcha alors lentement ses levres des siennes et commenca a l'embrasser langoureusement, il esperait en fait que cela ne derangerait pas Sharpay mais il avait trouvé cette situation tellement belle qu'il voulu en profiter. Sur le toit, endroit tres apprécié de Sharpay avec une vue magnifique, avec la fille qu'il aimait, la nuit nessante et sous la pluie rien de mieux. xD
Apres plusieurs minutes a embrasser Sharpay sous la pluie, Alex seppara d'un geste lent ses levres des siennes et plongea son regard amoureusement dans celui de sa petite amie, il ne lui glissa qu'un petit "Je T'aime" avant de reprendre possession de ses levres dans un baiser beaucoup plus torride et sensuel. c'etait l'effet qu'elle lui faisait sous la pluie peut etre ou meme l'effet qu'elle lui faisait tout simplement. xD
Alex avait tellement aimé l'embrasser qu'il ne put interrompre ce nouveau baiser, il avait profité de ce moment magique, et cela avait été plus fort que lui. ^^
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Sharpay souria au jeune homme avant de regarder le ciel qui était devenu noir en quelques minutes,d'un coup il se mit à pleuvoir et quelques instants plus tard Sharpay était litérallement trempée,meme si la plus ne tombée pas depuis lomtemps,la jeune femme ferma sont gilée car son haut blanc était devenu transparant^^.
La jeune femme leva son regard vers Alex qui était entrain de regarder le ciel,Sharpay souria en voyant coulait l'eau sur son beau visage.Son regard croisa celui de son petit ami,puis Alex lui prit la main est l'attira contre lui,Sharpay se laissa faire et souria en santant les mains d'Alex sur son visage puis elle répondit immédiatemnt au baiser que venait de lui donné le jeune homme.Alex séppara ses levres de celles de Sharpay,elle plongea de nouveau son regard dans celui d'Alex.
Avant que la jeune femme eu le temps de répondre au" Je t'aime " que venait de lui dire Alex,il l'avait de nouveau embrasser,mais cette fois de maniére plus torride et sensuel,se qui fit frissonnée la jeune femme,le baiser d'Alex avait un peu,beaucoup d'effet sur elle^^.
Au bout d'un petit moment,elle séppara doucement ses levres de celle de son petit ami,sans pour autant se reculer donc elle pouvait santir le souffle du jeune homme sur ces levres,elle lui souria et plongea son regard dans le sien,en lui murmurant doucement un petit "Je t'aime",alors que la pluie commençait à tomber beaucoup plus fort qu'avant et que quelques eclairs illuminer le ciel de temps à autres.
Sharpay ne s'occupa pas de la pluie qui tombée sur eux,elle s'en fichait completement,la seul chose qui comtée était devant elle,à savoir son petit ami!!La jeune femme reprit d'assot les levres du jeune homme pour l'embrasser amouresement alors qu'une de ses mains lui carressa doucement de dos^^.
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

Alex fut tres content de sentir que Sharpay repondait immediatement a son baisé tout aussi sensuellement qu'il lui avait été donné se qui eut un effet des plus intense chez le jeune homme, il sentit en meme temps la jeune femme frissonner dans ses bras se qui le fit sourire, c'est alors qu'elle separra ses levres des siennes pour lui glisser a son tour un "Je T'aime" Alex lui fit son plus beau sourire puis prolongea le nouveau baisé que lui offrit Sharpay amoureusement, alors que la pluie etait de plus en plus forte et que le tonere commencait a gronder accompagné de beaux eclairs se qui rendait la situation encore plus special et Alex adorait ca, il approcha un peu plus Sharpay contre lui et descendit une de ses main vraiment dans le bas de son dos meme un peu plus bas ^^, ben quoi c'etait sa petite amie et ils avaient deja fait pire. xD
Alex mit un peu plus de fougue dans son baiser, commencant a jouer avec sa langue XDD, ils etaient maintenant completement trempés mais il s'en fichait totalement, doucement il caressa ses levres des siennes alors qu'une de ses mains se glissa dans les cheveux de sa bien aimée tout en sentant sa main lui caresser le dos se qu'il accepta volontié.
Alors qu'un desir pour la demoiselle commencait a envahir Alex, il seppara ses levres des siennes avant de perdre le control ^^ et regarda le ciel encore une fois pour se rendre enfin compte qu'il pleuvait a torant et que sa n'allait pas en s'arrangeant, il se mit a rire en refixant les magnifique yeux de Sharpay, il ne savait pas pourquoi mais la situation le faisait rire, bien qu'il avait adoré ca en meme temps.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

Sharpay souria en voyant Alex lui faire son plus beau sourire apres qu'elle lui ai dit un petit "Je t'aime",puis il prolongea leur baiser,alors que la pluie se fesait vraiment forte accompagné par de magnifique éclaires et par le tonere qui fit legerement sursautée la jeune fille,c'est alors que le jeune homme approcha Sharpay un peu plus vers lui,la jeune femme frissona en santant la main du jeune homme descendre dans le bas de son dos,mais elle ne le repoussa pas,aimant le geste d'Alex^^.
Sharpay répondit au nouveau baiser fougueu que venait de lui donnait Alex,alors que leur langue s'entremeler...a ce contacte,elle frissona légerement de plaisir et un peu de froid aussi,ba oui ils étaient tous les deux completement trempés de la tête au pied et les raffales de vent n'aidé pas vraiment à arranger la situation!!
Tout en l'embrassant Sharpay santit la main d'Alex se balader dans ses cheveux,alors qu'elle continuait à lui caresser le dos en s'attardant sur le bas du dos de son petit ami,sans aucune mauvaise attention!!xD.
C'est alors que le jeune homme seppara ses levres de celles de Sharpay,avant de regarder le ciel,la jeune femme leva à son tour son regard vers un ciel noir et de plus en plus menacant,elle tourna de nouveau son regard et vit que le jeune homme la fixé en rigolant,la jeune femme fronça légerement les sourcils,ne comprenant pas ce qui pouvait faire rire Alex.
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

Alex et Sharpay s'embrassaient toujours sous la pluie alors que l'orage ne cessait de progresser et de prendre de l'ampleur bien que pour le moment ils s'en moquaient eperdument tout les deux, Alex sentit la main de Sharpay s'egarer au niveau du bas de son dos se qu'il appreciat bien evidement, il se separairent enfin, ben oui cela devenait dur de les decoller. ^^
Alex arreta de rire car Sharpay allait finir par le penser fou, c'etait simplement qu'il etait heureux d'avoir put essayer sa avec elle, alors qu'il appréandait la reaction de la jeune femme, il fut agreablement surprit, et cela le fit rire, la joie. ^^
Alors que la situation devenait de plus en plus intense tout fut coupé car les deux jeunes l'un comme l'autre commencaient a ressentir le froid, Alex lui fit un mignon petit sourire puis il lui deposa un petit baiser au coin des levres et lui prit la main pour l'enmener avec lui jusqu'à l'interieur, il ouvrit la porte laissa entrer Sharpay et passa ensuite avant de refermer la porte derriere lui.
Alex passa une main dans ses cheveux completement trempé comme le reste de son corps ainsi que celui de sa petite amie qu'il trouva pour ainsi dire tre sexy meme si elle avait caché son tee shirt blanc mais surtout transparent xD, il se contenta simplement de l'admirer avec un sourire ravit par la jolie vue qu'il avait devant lui, rien de telle pour le faire sourire betement que de regarder Sharpay. ^^
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52

Alors qu'ils étaient toujours entrain de s'embrasser,Alex separra ses levres de celles de la jeune fille alors que l'orage s'intansifia tout comme la pluie et le vent,se qui n'était pas franchement géniale puisqu'ils étaient tout les deux completement trempés.
A ce moment Alex arreta de rire,puis apres il lui fit un mignon petit sourire que lui rendit bien évidament la jeune fille avant qu'il ne dépose un petit baiser au coin de ses levres se qui la fit sourire,puis il lui prit la main et l'enmena jusqu'a la porte,là il l'ouvrit et se décalla légerement pour laisser entrer Sharpay ,une fois à l'intérieu Alex ferma la porte.Quand Sharpay entra elle santit la chaleur de la piece,se qui lui fit un drole d'effet,c'était surment le changement assez brutale de températue,mais peu en porte.
Elle santit une des mains d'Alex dans ses cheveux tampés comme le reste de ses habit,se qui était également valable pour le jeune homme,Sharpay souria en voyant le tee-shirt trampé de son petit ami,ce qu'il lui laissa deviner le torce de celui -ci^^
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:52

Une fois a l'interieur, le deux jeunes gens se secherent du minimum qu'ils le pouvaient c'est a dire pas grand chose en fait. xD Puis Alex remarqua assez vite le regarde de Sharpay se poser au niveau de son torse, bon se n'etait pas que sa le derrangeait bien au contraire dailleur il faisait de meme et l'admirait depuis deja de longues minutes.
Ne pouvant plus supporter l'humidité coller son tee shirt a sa peau, d'un simple geste radical Alex decida simplement de s'en sepparer, il rettira donc son vetement bon il s'en fichait ils n'etaient plus que tous les deux dans les couloirs, dailleurs ils allaient devoir rentrer, Alex allait devoir la quitter a moins qu'il ne reste encore une nuit avec elle, comme la nuit magique qu'il avaient passée la nuit d'avant, mais il ne voulait pas s'imposer, non... xD

On devrait peut etre rentrer... histoire de se changer?!

dit-il avec un petit sourire en coin avec toujours ce petit regard qui se posait sur le corps mouillé de sa petite amie, puis il pouvait aller dans sa chambre et bien oui etant son homme ^^ il avait toujours quelques petites affaires qu'il avait laissé chez elle, ben elle devrait s'y faire xD [on imagine lOl].
Alex se colla derriere Sharpay et se pencha a son oreille tout en frolant ses hanches du bout de ses doigts, avant de passer sa main sous son debardeur... autant dire qu'il cherchait la provocation, mais surtout attiser le desir de la jeune femme, qui commencait a fermer les yeux sous l'effet de ses gestes.

Tu sais que tu es terriblement sexy comme ca...

Alex lui fit un magnifique sourire tout en continuant son petit manege a l'aide de ses mains experte qui s'egaraient sur le corps de Sharpay.
Enfin Alex se reprit et arreta ben oui ont ne savait jamais quelqu'un pouvait toujours arriver s'etait le risque mais cela donnait un petit truc en plus qui intensifiait les choses torridement xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] Icon_minitime

RejOint Sharpay... [PV]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant