High Scool Musical!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High Scool Musical!!!!!!

forum de chant et de danse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RejOint Sharpay... [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans

Cotés Coeur : Un beau brun
Loisirs : Chanter et danser

RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:32

Sharpay embrassa tendrement son petit ami étant toujours lover dans ses bras,ba oué Sharpay était tellement bien dans les bras d'Alex qu'elle pourrais au moins y rester toute une journée même plus!!Mais avec le temps radieux qu'il fesait aujourd'hui ils n'allaient quend même pas rester toutes la journée allonger dans le lit de la jeune femme!!

Heu....ba je n'aie rien prévue mais on pourrait peut etre commencer par s'habiller ,manger un petit truc puis aprés aller se ballader en ville puisqu'il y a un super temps dehors??T'en pense quoi?Sauf si t'as une meilleure idée ou quelque chose de prévue??

Lui répondit doucement Sharpay levant le regard Alex en attendant sa réponse.[ y a pas intérer a ce qu'il fasse une crise cardiaque où Sharpay le supporterait pas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/
Loisirs : Chant & Guitare

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:53

Alex se laissat embrasser puis ecouta la proposition que lui fit Sharpay et il fut agreablement surpprit de savoir qu'elle n'avait rien de prevu donc aucune raison de s'inquieter, se qui voulait dire aucune crise cardiaque a venir xD [ tkt ^^ ]. Alex lui fit un large sourire oui son idée n'etait pas mal bien que lui aurait put rester la, comme ca, encore longtemps.

Je n'ai rien de prevu rassures toi, ta proposition me va tres bien faut prositer du beau temps mais...

Alex mit sa phrase en suspent puis il deposa un petit baiser au coin de ses levres avant de lui sourire tout content et de repprendre ou il s'etait arreté.

Laisse moi... stp encore te garder dans mes bras quelques minutes

Non pas qu'il ne voulait pas s'habiller ni meme manger mais il voulait encore profiter un instant de ce moment avec elle, et puis il devait etre franc la vue de sa petite amie sans l'ombre d'un vetements ne lui deplaisait en rien du tout... ben oui il n'y pouvait rien !! xD
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

Sharpay souria en entendant la réponse du jeune homme,donc lui non plus n'avait rien de prévus ,donc pas de crise cardiaque,ouf on avait froler la catastrophe!!
Sharpay leva les yeux vers son petit ami légérement surprise qu'il ne finisse pas sa phrase mais elle souria quand il déposa un petit baiser sur le coin de ses levres et quand il finit sa phrase.

Quelues minutes seulement alors....

murmura la jeune fille en rigolant avant de déposer un doux baiser sur les levres de son petit ami et de poser sa tête sur son épaule ba oui elle ne se lassait pas des bras d'Alex
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:43

Alex fit un large sourire en entendant ses paroles cela voulait donc dire qu'elle etait tout de meme d'accord avec sa petite condition. Alex accepta son tendre baiser puis la prit dans ses bras la serrant tendrement dans ses bras, il voulait profiter de ses dernieres petites minutes comme ca avec elle. Il baissat legerement les yeux pour l'appercevoir.

Je t'aime Sharpay tu sais !?!

Alex plongeat son regard dans celui de sa petite amie, il avait un regard un peu plus serieux mais toujours un charmant sourire sur les levres, ben il ne pourrait pas le lui dire assez, m'enfin il ne se lassait pas de le lui repeter. Alex se penchat legerement et embrassat de nouveau Sharpay, amoureusement.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:12

Sharpay santit le jeune homme la prendre dans ses bras et la serrer tendrement contre lui,la jeune femme lui souria et déposa un tendre baiser sur sa joue [ca change un peu^^]ne se lassant pas d'etre lover dans les bras de son petit ami.
Sharpay eu un grand sourire en entendant la phrase du jeune homme.

Oui je le savait mais ca fait plaisir de l'entendre mon ange....

dit Sharpay en croissant le regard du jeune homme qui était un peu plus sérieux,mais il avait garder son sourire qui fesait craquer la jeune femme.
Sharpay lui souria heureuse,il l'aimait meme si la jeune femme l'avait deviner puisqu'il lui avait dejà dit plusieurs fois pour son plus grand bonheure, l'entendre fait trés plaisir.Sharpay répondit au baiser de son petit ami en l'embrassant tendrement..
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:53

Alex souriat au geste de Sharpay puis son sourirer se fit plus large lorsqu'il entendit ses dernieres paroles, et bien oui c'etait bon a savoir et si elle lui confirmait qu'il le lui dise il continuerait probablement souvent de le faire, et puis sa fait toujours plaisir de l'entendre en retour... enfin si elle aussi le lui disait [ sava d'soit xD ]

Tu m'encourage a continuer la... tu sais qu'je t'aime mon coeur

Alex laissat echapper un petit rire amusé, ben il se faisait rire lui meme y'a pas de mal enfin c'etait pas non plus le fou rire mais plutot un grand sourire amusé voila, avant de deposer a son tour un petit baiser sur le front de sa cherie Sharpay xD, puis il se redressat legerement ben oui comme promis se n'etait que quelques minutes bien qu'il n'en avait aucunes envies.

Bon aller les quelques minutes sont malheureusement ecoulées...

dit-il en faisant une mine toute tristounette, il enleva doucement son bras qui entourait sa petite amie avec beaucouuuuuup de regrets, qu'est-ce qu'il aurait aimé rester avec Sharpay dans ses bras !
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

Sharpay souria en entendant la phrase d'Alex et en voyant qu'il riait ou plutôt qu'il avait un grand sourire amusé^^
Oh que oui Sharpay l'encourageait à le lui dire,car ca lui fesait tellement plaisir de l'entendre prononcer ses deux petits mots,elle lui souria avant de plonger son regard dans le sien [ca fesait longtemps!!]

Je t'aime aussi tu sais ca!!??!!

murmura la jeune femme en souria avant que son petit ami se l'embrasse sur le front.Le grand et beau sourire qui occupé les lévres de la jeune femme se dissipa légerement en etendant la phrase que son petit ami venait de lui dire,mais la tête tristounette que fesait son petit ami la fit un petit peu sourire.

Oue malheureusement....

murmura Sharpay,alors que le jeune homme se releva et enleva doucement son bras qui était autour de la jeune femme.Sharpay se redressat à son tour et s'entoura du bras puis se leva doucement en se tournant vers son petit ami qui lui était toujours assi sur le lit
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

Alex ne put rettenir un magnifique sourire en entendant ses petits mots sortir de la bouche de sa cherie Sharpay, lui non plus ne se lassait pas de les entendre c'etait tellement... whoua xD. M'enfin bref il l'aimait elle l'aimait tout etait parfait et tout devait rester comme ca. Ben oui Alex aussi l'encourageait a continuer.

Je l'sais mais... je n'me lasserais jamais de l'entendre...

Alex lui fit un large sourire charmeur accompagné d'un petit clin d'oeil. C'est alors que Sharpay se leva completement, son sourire a lui aussi se fit tout de suite moins grand, il se dissipait a son tour plus elle pouvait s'aloigner, machinalement !!
Alex enfila tout de meme son sous vetement qui trainait par terre avant de se rasseoir sur le lit de la jeune femme, qu'il admirat sans retenue alors qu'elle etait tournée vers lui, encore mieu.

Je te laisse l'honneur de prendre ta douche mon coeur... je t'attend la, t'inquiete je n'bougerais pas

Ben oui pas trop le choix en meme temps, bon aller se n'etait que quelques minutes a passer puis elle devait pas etre extremement longue bien qu'il l'a conaissait Sharpay etait vraiment tres coquette donc si probablement un bon moment dans la salle de bain !! xD
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

Sharpay souria en entendant la phrase de son petit ami accompagné d'un magnifique sourire et d'un petit clin d'oeil,alors lui aussi l'encourageait à continuer de le lui dire et bin ca fait plaisir à entendre.
Sharpay se leva et se tourna vers son petit ami,la jeune fille vit Alex remettre son sous vetement^^ avant qu'il ne se remmete sur le lit de la jeune fille.
La jeune fille souria à la derniére phrase du jeune homme,il la laisser passer en premiere sous la bouche,alors que lui allait rester dans la chambre seul.

C'est gentil de me laisser la place,mais je pense que la salle de bain et assez grande pour nous deux...a moins biensur que tu ne veilles rester là tout seul en attendant.....!!!!

Dit Sharpay en lui fesait un grand jolie sourire charmeur^^ ,ba oui elle n'allait quand même pas laisser son petit ange tout seul. Elle ramassa ses affaires éparpiller sur le sol avant de partir en direction de la salle de bain pour prendre une petit douche et se faire belle,se qui devrait prendre pas mal de temps!!!! xD
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

Alex la regardat se lever puis commencer a s'eloigner avant de lui faire faire, puis lorsqu'il entendit ses dernieres paroles, Alex ne put s'empecher de lui offrir un magnifique sourire tel un gamin emerveillé, ben c'est que sa proposition etait des plus interessantes, il ne pouvait donc pas lui refuser une telle chose, Alex resta assit en souriant toujours.

Biensur que non... puis je n'peux te refuser ca... alors, attends moi mon coeur j'arrive

Alex, tout en souriant, se leva puis recupera a son tour ses affaires etalées partout sur le sol avant de suivre sa p'tite femme ^^ jusque dans la salle de bain, biensur son sourire ne quittait plus ses levres, de plus il savait qu'une journée complete avec elle s'annoncait alors il lui en faudrait beaucoup pour qu'il le perde ce sourire la !! xD
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:29

Sharpay souria en voyant l'air que prennait son petit ami en entendant sa derniére paroles,son petit air emerveiller fesait vraiment sourre Sharpay ,il était super mimi comme ca.
Le jeune femme fit un grand sourir en entendant la réponse positive du jeune homme.

C'est cool,ca...

dit la jeune femme alors que le jeune homme prit à son tour ses affaires eparpiller sur le sol avant de suivre Sharpay jusqu'a la salle de bain.Une fois dans la salle de bain Sharpay se tourna vers son petit ami et lui souria.

Alors aprés s'etre doucher on va se promener où???

demanda la jeune femme,ba oui c'était quand interressant de savoir ce qu'ils allaient cette aprés midi...
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:28

Alex entra donc suite a Sharpay dans la salle de bain de cette derniere ou il eut droit a un charmant sourire de sa part, il lui rendit ce sourire avant de s'apprcohe doucement d'elle, il deposa un petit baiser sur ses levres, ben c'est qu'il en avait envie voila tout, les levres de cette fille l'appelait et le rendait completement dingue c'etait fou, meme lui en etait tout retourné c'est pour dire !!

Bon il finit tout de meme par s'eloigner legerement d'elle sinon il n'allait plus arreter de l'embrasser alors bon fallait trouver la solution au probleme xD, bon il etait maintenant dos a sa petite amie, bon d'accord il etait devant le mirroir xD, il l'observait par cette intermediaire mais discretement tout de meme, il touchat a ses cheveux [a lui] qui ne ressemblaient a rien pour dire, c'etait le matin et la nuit avait été folle il n'y pouvait rien il ne pouvait pas etre constament bien coiffé xD.

Ou tu voudras mon coeur...

Bon apparament Alex avait bien adopté ce joli surnom la, ben a force il sortait tout seul puis il le trouvait tout mignon et cela lui allait mieu qu'a quiconque, il fallait etre honete personne, pour lui, ne le portait mieu qu'elle, ben c'etait quand meme a cette fille si speciale qu'il avait donné son coeur non ?! [Oh c'est beau xD]. Alex lui fit un large sourire et oui il avait decidé qu'aujourd'hui il ferait tout ce qu'elle voudrait, et si elle le voulait il pourrait meme l'enmener dans les etoiles ou lui decrocher la lune. [xD trOp fOrt]. Alex exauserait tous les moindres souhaits de sa Sharpay d'amour. xD
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:52

Une fois que le jeune homme fut entrer dans la salle de bain,Sharpay souria en voyant son sourire aux levres puis il s'approcha doucement de la jeune femme pour lui déposer un petit baiser sur ces lévres,ce que Sharpay apprécia bien évidament,ba oui la jeune femme adorait etre embrasser par son petit ami [normal!!],elle aimait surtout etre au contacte de ses levres,n'allez pas lui demmander pourquoi,la jeune femme n'en à aucune idée,mais c'est comme ça!!
Bon apres le jeune homme finit par s'eloigné de la miss,il était désormer dos à elle,mais Sharpay remarque qu'il l'observait discretement par le mirroir de la salle de bain,se qui fit sourire la jeune femme,Alex était discret,mais pas encore assez!!C'est alors qu'il essaya de recoiffer ses cheveux ce qui n'aller pas etre simple vue dans l'état dans lequels ils étaient,enfin même avec les cheveux qui partent dans tout les sens,Alex était mignon!!
Sharpay souria suite à la phrase que venait de dire son petit ami,et surtout en entendant le petit surnom avec lequel il l'avait appeller,mon coeur c'est super mignon ca,en tout cas Sharpay aimait bien ce petit surnom,bon alors il lui laisser decider de ce qu'il allait faire pendant l'aprés-midi,oué cool,c'est pas ca qui va avancer la jeune fille puisqu'elle n'avait aucune idée pour la suite de la journée mais c'était pas trop grave,l'important pour elle était d'etre en campagnie de l'homme qu'elle aimait plus que tout,ba oué Alex était son petit Ange à elle [ c'est mimi!!!]

Je n'aie aucune idée pour cette aprés midi,mais je vais t'inproviser un super truc,tout du moins je vais essayer....!!!!

dit la jeune femme avant de s'avanca vers la douche et mit l'eau à couler pour qu'elle chauffe un peu ba oué l'eau froide le matin ce n'était vraiment pas la tasse de thé de la jeune fille!!
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:02

Tout en regardant toujours la jolie blonde, qu'il aimait et qu'etait tout simplement Sharpay par le mirroir, Alex souriat a ses dernieres paroles, et bien il comptait desormais sur elle pour leur faire une journée geniale bien qu'il l'aiderait lui aussi, apres tout ils etaient deux non ?! Alex continuait de sourire un peu betement en fin de compte, puis il remarqua sa petite amie qui allait bientot passer sous la douche alors que lui tentait toujours de faire quelque chose de ses cheveux indomptables, ben il allait devoir aller prendre sa douche lui aussi peut etre qu'apres ca ils ressembleraient plus a quelque chose !! xD

Je t'enmenerais ou tu voudras... sinon on improvisera, tu sais, l'important c'est que je sois avec toi... rien d'autre !!

Alex lui fit son plus beau sourire suivit d'un petit clin d'oeil avant de se remettre a toucher ses cheveux, bon il arreta de suite ne voyant plus rien a faire a part les laver ben c'est que c'etait dur les cheveux longs quelques fois. Bon l'eau devait etre chaude a present, alors maintenant Sharpay etait prete a passer sous la douche, elle allait surement mettre pas mal de temps tout comme lui dailleurs, ben c'est qu'ils se completaient pour ca au moins !! xD Ils prenaient soin d'eux c'est pour ca qu'ils fesaient tant de jaloux dans le lycée, ils sont tellement beaux !!xD[nOrmal quOi]
Alex fixat un moment son p'tit coeur [^^] tout en souriant au anges avant de s'eloigner du mirroir, ne surpportant plus son reflet ce matin, il soupira legerement, puis se tournat de nouveau vers Sharpay.

A toi l'honneur... jolie blonde... xD

Dit-il amusé en faisant un geste qui designait la douche qui lui etait a present grande ouverte.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

Sharpay regarda toujours son ange par le mirroir de la salle de bain,assayant tant bien que de mal de faire quelque chose de ses cheveux mais la seul solution serait de les laver car la ils sont vraiment rebels!!
La jeune femme souria en entendant la phrase du jeune homme,alors comme ca il va l'enmener ou elle veut ,c'est cool ca[il a de la chance s'est pas encore les solde xD] mais ce qui la fit le plus sourire c'est que l'important pour lui était d'etre avec la jeune femme,ce qui était réciproque bien évidament.
Sharpay le regarda lui fait un de ses plus beau sourire ainsi qu'un petit clin d'oeil avant d'essayer de retoucher ses cheveux mais quelques secondes aprés il arretta car ce qu'il fesait server à rien afin si ca fesait rire la miss!!
Sharpay se retourna vers la douche et mit son doigt sous l'eau en assayant de ne pas se faire trampé pour vérifier que l'eau était à bonne température pour se preparer,ba oué fallait que la miss se fasse belle et pour prendre soin d'elle tout comme le jeune homme,c'est pour cela qu'ils sont tout les deux beau!!
La jeune femme souria en entendant la derniére phrase du jeune homme et en voyant son petit ami s'eloigné du mirroir et venir vers elle en lui fesant un geste d'entre la premiére dans la douche maintenant ouverte,Sharpay ne se fit pas prier et entra immédiatement dans la douche prenant au passage la main de son petit ami pour l'enmener lui aussi sous la douche..
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:06

Alors que Sharpay verifia l'eau de la douche, qui etait a present a bonne temperature, Alex se mit en tenue donc ben pas besoin de faire un dessin pour la tenue de douche xD, bref il admirat sa petite amie qui ne tardat pas a passer et entrer dans la douche prenant par la meme occasion sa main pour l'enmener avec elle, Alex ne se fit pas prier au contraire il l'a suivit sous la douche avec un large sourire, quel plaisir de prendre une douche avec cette fille... Ben oui il l'aimait et en plus de sa elle etait magnifique a tout moment pour lui, elle etait vraiment tout simplement la fille qu'il aimait plus que tous et a qui il avait donné son coeur, ben en fait s'etait son p'tit coeur à lui !!xD

Alex, une fois dans la douche, ferma derriere lui et souriat tendrement a Sharpay tout en la regardant amoureusement, machinalement il se rapprochat d'elle, ben c'est que la douche n'est pas tres large meme plutot etroite, bonne chose pour eux a ce moment la. Il ne fit rien de special se penchant simplement vers elle afin de faire froler ses levres contre les siennes pouvant en meme temps sentir son souffle chaud caresser ses levres, mais il ne l'embrassat pas pour autant, peut etre voulait-il juste jouer un peu le jeu de la seduction avec elle !! xD Alex devait admettre qu'il adorait ce jeu avec Sharpay !! C'est que c'etait dur de resister dans une telle situation, tous les deux de nouveau sans vetements, et sous une douche donc completement mouillés, ben a la vue de sa petite amie c'est vrai que cela eveillait un certain desir chez Alex, c'est inevitable !!
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

Apres avoir verifier la temperature de l'eau de la douche,Sharpay enleva le drap qu'elle avait autour d'elle puis elle prit son petit ami par la main et l'enmena sous la douche avec elle.
Une fois sous la douche,Sharpay vit le jeune homme fermer la porte de la douche derriere lui,elle se tourna vers le jeune homme et ne pu s'enpecher de l'admirer,ba oui Alex était sans vetement et sous la douche plutôt etroite,donc difficile de regarder autre chose que son petit ange!!
Sharpay regarda le jeune homme se rapprocher d'elle puis il se pencha vers elle et il fit froler ses levres contre les siennes,Sharpay souria à se contacte,elle pouvait santir le souffle chaux de son petit ami sur ses levres,mais le jeune homme ne s'embrassa pas pour autant.Il jouait peut etre à un jeu avec la jeune femme,qui sais??
Mais pour Sharpay il devenait difficile de ne pas embrasser le jeune homme,ba oui ils étaient tout les deux sous la douche,l'eau chaude tombé sur leur corp completement moillés maintenant et Sharpay était plongée dans le regard de son petit ami,ne pouvant plus resister,elle comblat les quelques centimetres qui seperer ses levres de celles de son petit ami pour l'embrasser tendrement...
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Tout en s'approchant encore plus etroitement de la jeune femme, bien que ces levres elle n'etaient toujours qu'à quelques tout petits centimetres de celles de Sharpay, Alex se mordit la levre inferieur, comment pouvait-il resister a cette fille ?! Comment pouvait-il ?! mais c'etait impossible et plus il la regardait plus il l'aimait Incroyable non ?!?! xD Cela pouvait etre inquietant en fin de compte bien que lui adorait ce sentiment, et esperait qu'il durerait le plus longtemps possible, lui meme n'aurait jamais crut pouvoir aimer autant quelqu'un !! Et pourtant Sharpay etait cette fille si speciale pour lui, la seule qu'il embrassait, qu'il touchait, a qui il pensait en fait la seule qu'il voyait tout simplement !!
Alex fit un discret sourire tout en posant maintenant son regard sur les levres de sa petite amie avant que Sharpay ne cede a ses sens, elle finit donc par l'embrasser, Alex ne se fit pas prier et prolongeat le baiser qu'elle lui offrit, mais n'etaient-ils pas la pour une douche ?! Rolling Eyes Bref tant pis, il l'embrassat amoureusement passant son bras autour de sa taille alors que sa seconde main vint se perdre dans ses cheveux. Baiser passioné !! xD
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Sharpay ne pouvant plus resister à avoir les levres d'Alex si proche des siennes , elle comblat les quelques centimetres qui seperes ses levres de celles de son petit ami pour l'embrasser tendrement et amoureusement,alors le jeune homme prolongea son baiser pour son plus grands bonheure.
Sharpay embrassa passionnément son petit ami alors qu'une de ses mains entoura la taille de la jeune femme et que sa seconde main se perdit dans ses cheveux,Sharpay,elle passa une de ses mains dans les beau cheveux mouillés de son petit ami,alors que sa seconde main lui carresser tendrement le dos,mais normalement ils devraient etre ici pour prendre une douche et non ce faire de petit calin!!Sharpay s'en fichait ils n'étaient pas à cinq minutes prés pour aller se ballader et puis elle était tellement bien dans ses bras,jusqu'a maintenant jamais elle ne s'était santit aussi bien et heureuse avec quelqu'un,mais Alex avait réussit a la rendre heureuse ,mais pourquoi ce jeune homme??Sharpay ne se posait pas la question ,c'était lui et sa resterait lui pour un moment enfin ,elle l'espere!!!
Sharpay seppara doucemnt ses levres de celles du jeune homme tout en plongeant son regard dans le sien et en lui faisant son plus beau sourire..
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:59

Alex prolongeat le baiser sentant avec plaisir les mains de Sharpay parcourir son dos ainsi que ses cheveux, dailleurs il frissonat legrement sous ses caresses, avant que Sharpay n'y mette doucement fin, il plongeat en retour son regard dans le sien, dieu qu'il aimait se perdre dans ces yeux, ca en devenait impressionant.
Alex lui fit lui aussi un magnifique sourire en voyant celui que lui faisait Sharpay, Alex craquait completement devant ces sourires, sous ces caresses, sous ses baisers, ses regards... enfin bref tout ce qui pouvait provenir de cette fille. Ales se mordit legerement la levre de nouveau avant de regarder Sharpay, d'un regard charmeur.

Dis moi ont est pas sencé prendre une douche ?!

Murmura t-il tout en fixant a present ses levres encore proches des siennes, Alex lui souriait toujours. Ben c'est vrai depuis qu'il etait sous la douche ils n'avaient cessés de se faire des calins donc ben il se demandait bien maintenant, bien qu'il adorait ca, attention il n'allait pas dire non a ca, au contraire il continurait bien lui !!xD
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Sharpay plongeat son regard dans celui de son petit ami dont elle ne se lassait pas tellement elle aimait son regard,tout en continuant ses douce petites caresse le long de son dos.
Sharpay souria en voyant le magnifique sourire que lui affrait Alex ,le coeur de la jeune femme s'acselera un peu quand elle vit son regard charmeur posait sur elle,tous ce qui vanait du jeune homme la faisait chavirer,ses petits regards,ses cliens d'oeil,ses caresses,ses petits mots doux,bref le jeune homme tout entier la faisait craquer
.

Ba si normalemant c'est ce qu'on devrait faire!!!

dit la jeune femme dans un sourire,santant le regard de son petit ami posé sur ses levres,Sharpay embrassa tendrement le jeune homme avant de se detournée et d'aller prendre deux gants.La jeune femme retourna en face d'Alex et lui tendit un des deux gants.

Voilou...on peut prendre notre douche maintenant...

dit Sharpay en lui lançant un petit regard amusé,ba oui fallait bien ce lavé un jour ou l'autre,elle prit le gel douche,l'ouvrit pour en reversé la moitier à côté!![vive la douée!!!] et mit un peu de liquide sur son gant puis elle le passa à Alex,mais le gel tombé par terre au contacte de l'eau se mit à mousser et quelques bulles commencaient à apparaitre dans la douche...
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:50

Tout en souriant toujours comme un gamin, ben oui ce sourire ne quittait plus ces levres, etait-ce l'effet Sharpay ?! Oui surement de toute façon il n'avait aucunes autres explications a ce phenomene !! Bon Alex plongeat son regard profond dans celui de sa petite amie qui lui souriait dailleurs elle aussi en retour, bonne chose pour lui elle avait les memes reactions a son egards. En entendant les dernieres paroles de la jeune femme Alex lui fit un sourire un peu plus large, apparament elle etait assez d'accord avec lui mais preferait tout de meme leur occupation premiere elle aussi !! xD

Je t'avoue que je suis assez distrais

Il lui fit de nouveau un de ses magnifique sourire tout en posant un discret mais fier regard sur le corps dévétu de la jeune femme se qui voulait tout dire, oui des occupations bien plus passionantes qu'une simple douche voyons !! xD
Alex se laissat embrasser avec plaisir avant que Sharpay n'aille recuperer des gants pour tout de meme la prendre cette maudite douche bien que c'etait grace a elle qu'ils etaient la !! xD

Ouais... On peut...

Alex se mit a rire en voyant que la demoiselle en mettait partout, avant de laisser tomber gel au sol se qui provoqua une reaction plutot amusante, il y avait des bulles partout !! xD Il allait finir par croire qu'elle l'avait fait expres pour les bulles. Alex se pencha et l'embrassat une nouvelle commencant a avoir les mains pleines de savon, il reprit une serie de caresses dans le dos de sa petite amie.
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

Sharpay souria toujours à son petit ami en voyant un large sourire ce dessiner sur son visage , la jeune femme regarda le jeune homme légerement surprise en entendant sa phrase,mais qu'es-ce qui pouvait rendre le jeune homme disctrait??Bonne question!!
Une fois avoir prit deux gants,Sharpay prit le gel douche et en l'ouvrant elle fit tombée la moitier de la bouteille par terre,sans le faire exprés!!!bien evidament ,ca va de sois!!Au contacte du gel avec l'eau des bulles apparurent dans la douche,Sharpay entendit rire le jeune homme en la voyant en mettre par tout,elle posa son regard sur son petit ami ne sachant pas comment prendre son rire.Riait-il pour le moquer ou alors amuser par la situation??Mistére xDD.Bon aprés elle mit en peu de gel sur le gant de mister Alex puis sur le sien,puis la jeune femme vit son petit angel se pencher vers elle pour l'embrasser,Sharpay ne se fit pas prier et répondit tendrement au baiser que lui offret le jeune homme,puis il commenca à lui carresser doucement le dos ,ce que Sharpay apprécia grandement et ca la fit frisonner.
Sharpay commencer à avoir plein de mousse sur les mains,elle aussi,donc elle entreprit une petit series de caresses sur le dos de son petit ami,tout en remarquant qu'il y avait de plus en plus de bulle dans la douche,allez savoir pourquoi Very Happy ???....
Alex Kaulitz

Alex Kaulitz

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

Alors que les bulles commencaient a se faire de plus en plus imposentent dans la douche, Alex quand a lui s'en foutait completement pour le moment, il etait toujours en train d'embrasser sa petite amie a pleine bouche xD jouant avec sa langue xD, alors que ses mains se perdait dans le bas de son dos enfin tu vois quoi bref hey c'est sa copine non ?! Il peut quand meme ils ont fait pires les deux la !! xD
Bref tout en descendant ses mains, Alex perdit le gant qui lui echappat, oups, mais bon vu le gel qu'il y avait la mousse etait elle aussi au rendez-vous donc pas de soucis, il poursuivit sa serie de caresse sur la peau nue et mouillée de Sharpay qui frissonat sous ses mains expertes, dailleurs elle aussi lui faisait de petites caresses qui n'etait pas sans effets sur le jeune homme.
Bon Alex finit tout de meme par separer ses levres de celles de la jeune femme prenant un grand souffle peut etre pour montrer que ce fut excelent xD, pensant qu'il fallait mieu arreter la avant de ceder completement a la situation, a ses pulsions et de perdre le controle des choses. Il se penchat a son oreille et lui murmura d'une voix toute basse, sur un ton charmeur.

Tu m'rends vraiment dingue Sharpay...

Il se recula legerement d'elle a regret bien evidement puis il continua sa douche.
Alex fit un petit sourire a Sharpay tout en la regardant intensement, il ne l'oubliait pas pour autant simplement il s'abstenait sinon... ben apres tout desole mais Alex est un garçon et les garçons c'est comme ca, en particulier face a la fille qu'il aimait, incontrolable le petit !! [XD]
Sharpay Evans

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

Sharpay était toujours entrain d'embrasser Alex,alors que le nombres de bulles dans la douche se fesaient de plus en plus nombreuses,mais qu'un porte,Sharpay sans fichait royalement.La jeune femme santit les mains de son petit ami descandre dans le bas de son dos,elle aurait surment sourit si elle le pouvait mais elle était trop occupée à embrasser son pitit ange.
Tout en santant les mains de son petit ami descandrent dans son dos,elle santit que son gant lui échappa,youps!!mais comme il avait plein de mousse sur les mains ce n'était pas grave,Sharpay frissonna en santant les mains expertes d'Alex!!! lui carresser le dos,la jeune femme continua ses carresses sur le dos du jeune homme en descandant de plus en plus bas,ba vi,c'est chacun son tour lol!
Le jeune homme mit fin à leur baiser et Sharpay souria en l'entendant prendre un grand souffle puis elle le vit se pencher vers elle pour lui murmuré à voix basse, une gentille phrase à son oreille d'un ton charmeur.

Moi aussi tu me rends dingue mon belle ange...

lui murmura Sharpay en souriant tout en voyant le jeune homme se reculer légerement d'elle pour continuer à prendre sa douche se que Sharpay fit aussi.Tout en prenant sa douche vit le sourire d'Alex et croisa son regard intensement posé sur elle,Sharpay détourna la tête ne pouvant pas resister à l'intensité du regard de son petit ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RejOint Sharpay... [PV]   RejOint Sharpay... [PV] - Page 4 Icon_minitime

RejOint Sharpay... [PV]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant