| Entre [ P.V: Alex] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Kaulitz
Nombre de messages : 353 Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/ Loisirs : Chant & Guitare Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Dim 8 Juil - 17:37 | |
| Alex ne pouvait poser son regard autre part que sur la jeune femme ou plutot se perdre dans ses yeux. Il lui deccrocha un magnifique sourire comme elle savait tant les lui fair faire puis il caressa doucement sa joue lorsqu'il entendit sa petite phrase. Il retourna doucement au creux de son cou pres de son oreille afin de lui repondre.
Je crois que... ca va compliquer les choses...
Dit-il avant de lui souffler dans le cou alors qu'elle avait maintenant la tete contre son epaule. | |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Dim 8 Juil - 20:27 | |
| Sharpay venait de poser sa tête contre l'épaule du jeune homme elle ferma les yeux et quand elle entendit la réponce du jeune homme elle souria puis elle santit le jeune lui souffler dans le cou.
Oui je crois aussi....
murmura t-elle doucement en levant son regard vers le jeune homme tout en gardant sa tête sur son épaule. | |
|
| |
Alex Kaulitz
Nombre de messages : 353 Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/ Loisirs : Chant & Guitare Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mar 10 Juil - 21:35 | |
| En entendant les derniers mots prononcés par Sharpay, Alex ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire en coin, il baissa alors les yeux pour poser son regard dans celui de la jeune femme qui le regardait a son tour.
comment va t-on faire dans ce cas?!...
demanda t-il amusé alors que son petit sourire grandissait. | |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mar 10 Juil - 22:08 | |
| Sharpay avait le regard plongée dans celui du jeune homme,quand elle entendit la phrase d'Alex,Sharpay ne pus s'empecher de lui faire un grand sourire.
Je ne sais pas....mais il va falloir trouver une petite solution à ta question.....
dit-elle,amusée en relevant légerement la tête. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 11 Juil - 20:45 | |
| Alex laissa echapper un leger rire en entendant la remarque de Sharpay, en effet ils allaient devoir trouver quelque chose car ils n'etaient pas pres de partir l'un comme l'autre. Tout en l'a regardant, Alex commenca a jouer une meche de cheveux.
Ouais, je suis daccord avec toi... mais laquelle?!?!
Oui bonne question il le savait et se doutait qu'elle aussi se qui le fit sourire. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 11 Juil - 21:15 | |
| Sharpay sourie de plus belle en entend Alex rigolé,c'est la premiére fois qu'elle l'entendait rire et il avait un rire magnifique.Alex la regardait tout en jouant avec une meche de ses cheveux.
Je ne sais pas...
dit -elle avec un petit sourie,même si elle avait une petite idée sur le réponse. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mar 17 Juil - 18:40 | |
| Alex regarda Sharpay avec de petits yeux malicieux et un petit sourire mysterieux, en fait il se doutait qu'elle avait une petite idée derriere la tete a propos de cette reponse mais allait-elle lui en faire part?! telle etait sa nouvelle question posée dans sa tete!! es tu sure de n'avoir aucunes idée en tete... ma belle?!Alex lui fit un magnifique sourire alors que sa main caressait toujours ses cheveux.[dsl pour le retard... ] | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 18 Juil - 14:18 | |
| Sharpay regarda Alex et souria en entendant sa réponce.Sharpay avait belle et bien une petite idée en tête mais quand elle vue son regard malicieux,elle comprit qu'il avait surment deviner qu'elle avait quelque chose en tête et elle voulait qu'Alex le devine!!!!
Si j'ai quelque chose,mais esseye de le deviner.....
dit-elle en souriant.... | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 18 Juil - 17:59 | |
| Lorsqu'il entendit la bien mysterieuse reponse de Sharpay, Alex arca legerement un sourcil en prenant le meme petit sourire que la jeune femme, et bien apparament elle voulait le faire languire en lui demandant de deviner cette fameuse idée qu'elle avait en tete. A quoi pouvait-elle bien penser?!
Oh... qu'est-ce que je gagne si je devine?!
murmura t-il doucement au creux de son oreille, et bien oui autant jouer le jeu completement. ^^ | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 18 Juil - 19:56 | |
| Sharpay souria en voyant Alex levé un sourcil,aparament il avait comprit qu'elle voulait lui faire deviner,se qui lui fit plaisir.Sharpay souria en entendant la réponce du jeune homme.
Euh.....ce que tu veux.....
murmura t-elle en lui deposant un petit bisous sur les levres. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Dim 22 Juil - 21:17 | |
| Alex fit un large sourire charmeur en entendant la reponse que Sharpay venait de lui donner, que pouvait-il attendre de mieu comme reponse de sa part.
vraiment tous se que je veux?!?
dit-il avant de l'embrasser trendrement et de lui mordiller doucement la levre tout en mettant ses bras autour de sa taille. Bon il reflechissait tout de meme a cette fameuse petite idée qu'elle avait derriere la tete et qui le tracassait tant. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Dim 22 Juil - 21:57 | |
| Sharpay souria de plus belle en entandant la réponse que le jeune homme venait de dire.
Oui...tous se que tu veux..!!!!
dit Sharpay en l'embrassant tendrement à son tour . | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Lun 23 Juil - 14:49 | |
| Genial...
Alex l'embrassa puis ne put se retenir de sourire en voyant celui de la jeune femme apparament il serai bien reconpensé s'il trouvait cette fameuse reponse, donc il etait bien decidé a trouver.
Ont pourrait rester dehor toute la nuit...
Dit-il a son oreille avec un petit sourire, bien qu'il ne soit pas fatigué Sharpay, elle, l'etait peut etre deja donc il doutait que ce n'soit ca!! | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Lun 23 Juil - 17:24 | |
| Sharpay souria apparament Alex était bien décider à trouvé la réponce à la question au plus grand plaisir de la jeune femme.Quand Sharpay entendut la réponce du jeune homme,elle baissa la tête.
J'aurais bien voulue,mais je suis un peu trop fatiguée pour faire nuit blanche dehor.....
murmura t-elle doucement tout en relevant la tête et en regardant le jeune homme dans les yeux. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Lun 23 Juil - 18:22 | |
| Je m'en doutais un peu...
Alex se mordit legerement la levre, il savait tres bien qu'elle ne pensait pas a ca mais au moins il avait tenté, bon il souria tout de meme a la jeune femme qu'il regardait dans les yeux sans pouvoir en sortir.
Disons une nuit blanche a l'interieur?!?!... ^^
murmura t-il de nouveau a son oreille, bon certes il n'avait donné aucune precision sur l'endroit mais peut etre etait-il dans le bOn. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Lun 23 Juil - 21:33 | |
| Sharpay vit Alex se mordre légerement la levre,elle baissa la tête puis elle l'a releva quelques instants plus tard et vit que le jeune homme sourié ,elle lui souria a son tour tout le regardant dans les yeux.Quand elle entendut le jeune homme lui murmuré à l'oreille de faire une nuit blanche à l'intérieur,elle ne put s'enpéchée de rigoler.
Une nuit blanche à l'intérieur???
La jeune fille fit mine de réflechir quelques instants puis elle murmura doucement
D'accord pour une petite.. nuit blanche à l'intérieur...... | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 25 Juil - 18:27 | |
| umh muh!!...
Alex regarda toujours Sharpay dans les yeux, alors que sa main retourna se perdre dans les cheveux de la jeune femme, il ne pouvait s'en empecher, il adorait ce contact qu'ils avaient tout les deux ensemble. Alex fit un magnifique sourire en entendant la reponse de la jeune femme, et bien la demoiselle etait bien d'accord pour une nuit blanche a l'interieur se qui lui fit bien plaisir ^^.
Super... alors je crois que j'ai trouvé...
murmura t-il tout en frolant ses levres aux siennes. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 25 Juil - 22:02 | |
| Sharpay regarda Alex dans les yeux et sentit que celui ci jouait avec ses cheveux à son grand plaisir.Sharpay souria en entendant la réponce du jeune homme,il était comme elle d'accord pour faire une nuit blanche à l'intérieur.
Oui....tu as trouvé....bravo!!
murmura t-elle doucement avant de l'embresser. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 26 Juil - 19:40 | |
| Alex n'eut pas le temps de repondre que la jeune femme l'embrassait deja, bon il ne broncha pas au contraire il approfondit le baiser en y mettant plus de fougue, il posa sa main entre sa joue et son cou pour donner plus d'ampleur a se geste tendre. Et bien oui il etait ravit de sa reponse se qui se faisait sentir. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 26 Juil - 20:15 | |
| Sharpay sentit qu' Alex approfondissait son baiser avec fougue et qu'il posa tendrement sa main entre sa joue et son cou.Elle sentit que le jeune homme était content de sa réponse ce qui lui fit grandement plaisir.Elle continua de l'embrasser tout en passant ses mains autour du cou du jeune homme. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Ven 27 Juil - 1:05 | |
| Alex prolongea encore le baiser echangé avec Sharpay, il ne se lassait pas de sentir ses levres contre les siennes. M'enfin il se recula tres legerement d'elle et plongea son regard dans celui de la jeune femme, il lui fit un petit sourire en coin.
alors tu as une idée de l'endroit ou on peut aller pour passée cette nuit blanche?!... ^^
dit-il amusé, eh oui il lui laissait carte blanche pour le lieu. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Ven 27 Juil - 14:25 | |
| Sharpay continua d'embrassa Alex,quand celui-ci se recula trés legérement,elle plongea son regard dans celui du jeune homme et lui souria.
Heu....je sais trop rien....ma chambre peut etre????
dit-elle doucement | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Ven 27 Juil - 19:30 | |
| Alex lui fit un magnifique sourire en coin suite a sa reponse plus qu'interessante, et bien oui il ne pouvait refuser cette offre, de plus sa lui permettait de pouvoir rester avec la jeune femme se qu'il voulait plus que tout.
sa me va tres bien... alors apres toi...
dit-il en se decalant legrement d'elle pour lui ceder le passage en effet il ne conaissait pas encore le chemin jusqu'a sa fameuse chambre. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Sam 28 Juil - 11:50 | |
| Sharpay souria en entendant le réponse du jeune homme.Elle vit Alex se deplacait légerement pour pouvoir lui laisser le passage,car il ne connaissait pas encore l'école par coeur.
Ok....on y va alors...
dit-elle en lui prenant doucement la main pour l'enmener jusqu'a sa chambre.
[on continue le sujet dans la partie chambre?] | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Sam 28 Juil - 14:03 | |
| Alex la laissa faire, il ne put dailleur pas s'empecher de sourire lorsqu'il sentit la main de Sharpay dans la sienne. Bon il la suivit donc jusqu'a sa chambre.
[ben Ouais On cOntinu la bas ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] | |
| |
|
| |
| Entre [ P.V: Alex] | |
|