| Entre [ P.V: Alex] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Kaulitz
Nombre de messages : 353 Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/ Loisirs : Chant & Guitare Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mar 19 Juin - 2:49 | |
| Alex garda Sharpay dans ses bras tout en dansant jusqu'à ce que la chanson ne prene fin, il réouvrit doucement les yeux puis il grimaca avant de regarder la jeune femme. Eh oui il etait temps d'y aller bien qu'il n'avait aucune envie de partir et encore moins de la quitter. | |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mar 19 Juin - 19:05 | |
| Sharpay profita pleinement des dernières notes de la musique.A la fin de la chanson elle ouvrie les yeux,enleva doucement sa tête le l'épaule du jeune homme puis elle leva les yeux vers lui et lui fit un magnifique sourire^^ | |
|
| |
Alex Kaulitz
Nombre de messages : 353 Cotés Coeur : /Une jOlie blOnde/ Loisirs : Chant & Guitare Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 20 Juin - 19:18 | |
| Alex, en voyant le magnifique sourire de Sharpay ne put s'empecher de deposer un doux baiser sur ses levres, une fois fait il plongea un moment son regard dans le sien ou se perdit rapidement. Alex regarda l'heure, ils allaient devoir partir.
Il se fait tard... | |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 20 Juin - 19:31 | |
| Sharpay souria de plus belle quand elle santit les levres d'Alex sur les siennes.Sharpay se perdit dans son regard et quand il lui dit qu'il se fesait tard elle baissa son regard et jeta un rapide coup d'oeil sur la montre.
Oui,je vais chercher ma veste à la table | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 20 Juin - 21:36 | |
| Alex ne pouvait perdre son sourire lorsqu'il se retrouvait face a Sharpay. La jeune femme alla recuperer sa veste a la table, une fois fait ils sortirent de la boite. Il se tourna vers elle.
j'te raccompagne?!... | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 21 Juin - 11:32 | |
| Ashley se fondit tant bien que mal un petit chemin entre les danseurs pour aller à sa table,une fois à sa table elle prit sa veste. Aprés etre sortit de la boite elle mit sa veste. Quand Alex lui proposa de la racconagner,elle lui souria.
Avec plaisir.. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 21 Juin - 13:45 | |
| Alex souria a la reponse que Sharpay venait de lui donner.
Alors c'est parti...
Il lui prit doucement la main avant de partir en direction de chez elle, biensur il la suivait bien qu'il n'avait aucune envie de la quitter. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 21 Juin - 20:38 | |
| C'est partit
Sharpay souria quand il lui prit la main et ils se dirigairent vers le lycée puisque c'est la quelle passer tous son temps | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Ven 22 Juin - 23:50 | |
| Ils partirent donc en direction du lycée bien qu'Alex avait un leger pincement au coeur plus ils s'en approchaient peut etre le fait de devoir se separrer d'elle bientot. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Sam 23 Juin - 14:00 | |
| Ashley et Alex se dirigérent vers le lycée,quelques minutes plus tard ,Ashley vit les escaliers qui menaient au palier pour entré dans le lycée,la elle sentit son coeur s'accéléré car elle ne voulait pas quitter Alex | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Dim 24 Juin - 23:55 | |
| Alex ne quitta pas la jeune femme des yeux alors que sa main etait toujours dans la sienne, il se doutait que Sharpay avait sentit qu'il ne voulait plus se separer d'elle. Il lui dit avec regrets tout en regardant l'etablissement.
Je crois qu'on y est... | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Lun 25 Juin - 18:43 | |
| Sharpay regarda le jeune homme tous en gardant sa main dans la sienne.Sharpay devina que tout comme elle ,Alex se voulait pas que cette soirée ce termine.
Je crois aussi,mais on pourra ce revoir surment pendant les cours dit elle en souriant pour positiver la situation | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Lun 25 Juin - 19:15 | |
| Alex baissa la tete et regarda maintenant le sol qui etait devenu tres interessant, il ecouta Sharpay qui tentait tant bien que mal de positiver les choses, mais de son coté sa ne marchait pas tres bien mais il le cachait bien derriere un sourire, il releva les yeux et fixa ceux de la jeune femme.
Ouais tu as raison... alors j'te dis bonne nuit ma belle...
Dit-il doucement avant de s'approcher lentement d'elle comme pour profiter des derniers instants, il posa alors ses levres sur les siennes et l'embrassa langoureusement ^^ et tendrement. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mar 26 Juin - 22:21 | |
| Sharpay regarda Alex et comprit que malgrés son joli sourire quelque chose n'allait pas,quand il releva la tête,elle voulue dire quelque chose,mais son regard croisa celui du jeune homme,ce qui lui fit perdre ce qu'elle voulait lui demander.
Bonne nuit murmura t-elle trés doucement.
Quand Alex s'avanca vers elle et posa ses levres sur les siennes,elle sentit son coeur s'acelerer,elle l'embrassa tendrement et mit ses mains autour de son cou comme pour lui dire de ne pas partir et pour elle le temps se figea,elle profita de chaque instant. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 27 Juin - 0:31 | |
| Alex souria en entendant le petit "bonne nuit" de Sharpay, il adorait entendra sa voix, en fait il pouvait dire qu'il adorait tout chez elle. Tout en l'embrassant tendrement, Alex passa doucement une de ses mains dans ses cheveux blonds alors que la seconde se posa au niveau de ses hanches. Il ne pouvait plus separer ses levres des siennes, puis il comprit tout aussi vite le geste de Sharpay, apparament ils n'etaient pas pres a se quitter l'un comme l'autre, en effet a ce moment precis plus rien ne comptait autour, comme si le temps s'etait arreté et qu'ils etaient a present seuls. Etait-il tomber si rapidement amoureux d'elle?!?! | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 27 Juin - 11:39 | |
| Sharpay souria quand elle santit qu'Alex posa une de ses main sur sa hanche et l'autre dans ses cheveux,elle comprit qu'il ne voulait pas nonplus qu'ils se séparent. Sharpay l'embrassa doucement et tendrement,mais malgés le faite qu'elle se sante bien dans ses bras,que le temps se soit arreté et que tous se qui se trouvé à coté d'eux n'avait plus l'a moindre importance,une question revenait tous le temps:pourquoi était-elle tombée si rapidement sous le charme du jeune homme,elle qui d'habitude était plutôt reserver et sur ces gardes?? | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 27 Juin - 15:02 | |
| Apres plusieurs longues minutes, Alex separra ses levres des siennes car le manque d'air se faisait sentir. Un petit sourire tendre se dessina au coin de ses levres alors que son regard etait plongé dans celui de Sharpay. La crainte de devoir la quitter se faisait de plus en plus forte, son coeur s'accelerait tellement qu'il avait peur qu'elle ne l'entende ^^.
Je crois que...
Dit-il hesitant, il n'osa pas continuer comme si les mots ne venaient pas. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 27 Juin - 19:12 | |
| Sharpay enleva doucement ses levres de celles d'Alex,mais elle garda ses mains autour de son cou,elle lui souria tendrement et quand le jeune homme plongea son regard dans le sien,elle sentit son coeur s'accelerait rapidement.
Tu crois que quoi??
murmura -t-elle doucement pour l'encouragé à finir ce qu'il voulait dire. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 27 Juin - 23:04 | |
| Alex fixa un moment Sharpay dans ses magnifiques yeux qui le faisait tant craquer, il restait silencieux n'arrivant pas a sortir ses quelques mots qui lui brulaient pourtant tant les levres. Il serra un peu plus les mains de la jeune femme en l'entendant l'encourager à poursuivre, Alex souffla un grand coup avant de se lancer une nouvelle fois.
je crois que... que...
dit-il toujours aussi hesitant si se n'etait pas plus, son coeur battait a la chamade alors qu'il commencait a avoir chaud, elle le troublait vraiment beaucoup.
que je vais... avoir du mal a te quitter
Il passa une main derriere sa tete completement gené, et oui en effet il s'etait defilé et Sharpay allait surement comprendre que se n'etait pas les paroles ausquelles ils pensait. Il n'osait plus la regarder dans les yeux. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Mer 27 Juin - 23:41 | |
| Sharpay continua de le regarder dans les yeux,elle sentit qu'Alex lui serra un peu plus les mains,elle vit qu'il hesiter encore plus que la premiére fois à lui dire ce qu'il voulait lui dire donc elle lui fit un petit sourir d'encouragement et quand il lui dit qu'il aurait du mal à la quitter elle baissa un peu la tête et quand elle la releva elle vit qu'Alex avait une main derrire la tête et qu'il avait l'air gêne,pourquoi? a moin qu'il venait de lui dire des paroles auxquelles il ne pensait pas!?
Euh...moi ausi je vais avoir du mal à te quitter
dit t-elle doucement en baissant les yeux et en regardant le sol,mais au fond-elle,elle se santait triste,mais pourquoi?Aurait-t-elle voulue qu'il dise autre chose? | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 28 Juin - 0:15 | |
| Alex garda sa main derriere sa nuque il se sentait vraiment mal et surtout mal a l'aise vis a vis de la situation, il pensait etre capable de lui avouer mais il n'avait pas put prononcer ses trois mots si importants, et il savait tres bien que Sharpay avait comprit qu'il n'avait aucune intention de lui dire ca, s'etait tout reflechit mais il n'avait rien trouvé de mieux.
Euh... Ouais...
Dit-il tout doucement dans un soupir toujours la tete baissée et le regard fixé au sol n'osant pas le relever par crainte de croiser le regard de la jeune femme et d'y trouver peut etre de la tristesse ou un tout autre sentiment quel qu'il soit. Les mots, meme eux, ne venaient plus. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 28 Juin - 13:24 | |
| Sharpay releva la tête et vit qu'Alex avait toujours la tête baissé,elle passa une de ses mains dans ses cheveux et elle se sentit un peu mal à l'aise et perdue,elle ne s'avait pas trop quoi faire ni quoi dire car les mots lui manquer.
euh...
Elle ne continua pas sa phrase car les mots ne lui venaient pas ,donc elle prefera s'arreter.Elle releva son regard vers Alex en esperant croiser le regard du jeune homme. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 28 Juin - 15:12 | |
| Alex avait toujours la tete baissée il n'osait plus du tout relever les yeux vers Sharpay, il entendit bien qu'elle non plus ne trouvait pas les mots de plus il sentait aussi son mal aise, mais sa crainte etait plus forte que lui il ne pouvait la regarder. Il se doutait bien qu'elle finirait par ce lasser et rentrer bien que se soit tout le contraire de se qu'il voulait.
Je... j'suis desole Sharpay...
Dit-il apres avoir soufflé un grand coup, suite a sa replique il releva doucement les yeux et les posa sur la jeune femme avec toujours une certaine distance et un certain mal aise etre eux. Il n'avait rien trouvé de mieux que de s'excuser. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 28 Juin - 16:31 | |
| Sharpay avait toujours sa main dans ses cheveux et elle santait bien que lui aussi était mal à l'aise.Quand Sharpay l'entendit s'excuser,elle releva la tête et vit que le regard du jeune homme étai poser sur le sien,mais qu'il y avait une certaine distance entre eux.
Il se fait tard..alors je crois que je...je vais rentrée...
dit-t-elle doucement en abaissant le regard pour de nouveau regardée par terre.Alex s'etait excuser et elle, elle ne trouva qu'a dire qu'elle devait rentrée alors que ces une des derniers choses qu'elle voulait faire en ce moment. | |
|
| |
Alex Kaulitz
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] Jeu 28 Juin - 17:59 | |
| Alex regarda un petit moment Sharpay avant que celle ci ne rebaissa son regard pour refixer le sol a son tour, il fit de meme sentant bien qu'à cause de lui un mal aise s'etait installé depuis deja plusieurs tres longues minutes maintenants, se qui etait pesant. C'est alors qu'il entendit la derniere phrase prononcée par la jeune femme, il releva brusquement les yeux vers elle bien qu'il se doutait que sa arriverait, en effet ils n'allaient pas rester la pendant des heures a regarder le sol sans sortir aucuns mots, m'enfin il comprenait tres bien Sharpay. Il glissa ses mains au fond de ses poches et haussa les epaules tout en soupirant que pouvait-il faire de plus pour la rettenir.
Ouais je... j'comprend bien...
Dit-il toujours aussi hesitant bien que la jeune femme avait la meme hesitation dans la voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre [ P.V: Alex] | |
| |
|
| |
| Entre [ P.V: Alex] | |
|