| Auditions du Roi Soleil: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bol Invité
| Sujet: Auditions du Roi Soleil: Lun 6 Nov - 21:03 | |
| Troy: Role:LouisXIV Chanson:Mon Essentiel commence a chanter: Je sais ton amour Je sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cou jour après jour J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore J'ai ton désir ancré sur le mien J'ai ton désir ancré à mes chevilles Viens, rien ne nous retient à rien Tout ne tient qu'a nous
Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne
Tu sais mon amour Tu sais les mots sous mes silences Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent J'ai à t'offrir des croyances Pour conjurer l'absence J'ai l'avenir gravé dans ta main J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris Tiens, rien ne nous emmènes plus loin Qu'un geste qui revient
Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne...
Je ferai de toi mon essentiel Mon essentiel Si tu veux qu'on s'apprenne Qu'on s'appartienne |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Lun 6 Nov - 21:25 | |
| *Sharpey entre dans la salle et attend que Troy est finit,puis monte sur la scene et commence à chanter*
Chant :La vie passe pour le role de Francoise d'Aubigne
Je vois défiler des visages Je vois passer des regrets Autant de rêves qui sont de passage Que j'ai laissé en marge Quand j'aurais dû rêver
J'ai vu disparaître des mirages Qui ne reviendront jamais J'ai vu encore tellement de voyages Finir par faire naufrage Alors qu'ils commençaient
La vie passe Et je n'ai rien vu passer La vie passe Je n'ai fait que l'emprunter Le temps passe Je n'ai pas su l'arrêter Et j'ai simplement oublié d'aimer
J'ai résisté à bien des languages Que j'aurais dû parler Mais est-ce encore faire preuve de courage Que de marquer des pages Sans être satisfait
La vie passe Et je n'ai rien vu passer La vie passe Je n'ai fait que l'emprunter Le temps passe Je n'ai pas su l'arrêter Et j'ai simplement oublié d'aimer
Je ne veux pas croire sans douter Je ne veux pas croire Que la route est fermée Une fois pour toute fermée Je veux entrevoir où aller Me donner le droit Qu'un homme peut se donner De tout abandonner
La vie passe Le temps presse La vie passe Et je n'ai rien vu passer Tout s'efface
La vie passe Et je veux la voir passer La vie passe Je veux te voir l'emprunter Le temps presse Tu auras su l'arrêter Le temps cesse Mais j'aurais au moins aimé La vie passe Et elle pourra bien passer La vie passe Et je voudrais la passer avec toi | |
|
| |
Troy Bol Invité
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Lun 6 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 514 Age : 33 Cotés Coeur : Un beau brun Loisirs : Chanter et danser Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Lun 6 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
brooke davis
Nombre de messages : 11 Cotés Coeur : lycéene/capitaine des pompom-girls Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Jeu 9 Nov - 20:34 | |
| ¤elle arive apres eux sourit car ils chatait bien puis pase son audition s'aproche¤
"pour le role de marie mancini,un geste de vous
Si j'étais un mystère quel mirage Voudrais-tu voir apparaître Je peux être l'envers dont l'image Ou dévoiler son contraire
Si j'étais un rêve éphémère que tu devais conquérir Serai-je une ombre passagère ou ton avenir
Juste un geste de vous et je suivrais le message Un regard qu'on déjoue et je tournerai la page Sans rien dire d'un sourire Faire semblant de ne rien voir Juste un geste entre nous C'est ce qu'il me faut pour savoir Pour m'avoir Pour m'avoir
Si j'étais un mystère quel courage Aurais-tu pour me connaître Je peux être moi-même qu'un visage Ou te rester étrangère Si j'étais un loup solitaire que tu devais découvrir Oserais-tu vraiment le faire sans me prévenir
Juste un geste de vous et je suivrais le message Un regard qu'on déjoue et je tournerai la page Sans rien dire d'un sourire Faire semblant de ne rien voir Juste un geste entre nous C'est ce qu'il me faut pour savoir Pour m'avoir Pour m'avoir
Comment tu m'attends Autrement Que sais-tu de moi
Si c'est un autre que tu vois Comment d'un reflet Différent Viendrais-tu à moi Si c'est un autre que tu vois Un geste de vous
pour m'avoir,pour m'avoir,...." | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Alex Rider
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Jeu 9 Nov - 22:50 | |
| Alex arriva dans l'auditorium
pour le rôle de Mr Le Frere Du Roi chanson: ca marche
Tout est dans l'allure, C'est une certitude, Tout est dans le style et la pause attitude, Mets des crabes dans un panier, C'est la société, Des panurges et des requins associés,
Ca marche Bras dessus et bras dessous, Ca marche L'un sur l'autre dans la boue, Ca marche Tant qu'on peut encore debout Monter les marches,
Ca roule Sans respect, ni foi, ni loi, S'écroule Sur ceux qui font pas le poids, Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant qu'ça marche,
Chacun ses blessures Et ses habitudes, Chacun dans la jungle a sa soif d'altitude, Des loups dans la bergerie Bestiale comédie, Depuis que l'immonde et monde sont unis,
Ca marche Bras dessus et bras dessous, Ca marche L'un sur l'autre dans la boue, Ca marche Tant qu'on peut encore debout Monter les marches,
Ca roule Sans respect, ni foi, ni loi, S'écroule Sur ceux qui font pas le poids, Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant qu'ça marche,
L'homme est un animal Qu'on dit civilisé, Pour qui tout est parades et mondanités, Entre mâles et femelles, C'est une espèce en voie de disparité,
La la la la la la la, Oh no, oh la la la, Houu la la la la la la la, Oh no hoho,
Bras dessus et bras dessous, L'un sur l'autre dans la boue, Tant qu'on peut encore debout Monter les marches, Oh sans respect Sur ceux qui font pas de poids Et ça tournera comme ça Tant qu'ça marche,
La la la la la la la, (ça marche, ça marche) Oh no, oh la la la, (ça marche) Houu la la la la la la la. | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Jeu 9 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Alex Rider
| |
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Jeu 9 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
brooke davis
Nombre de messages : 11 Cotés Coeur : lycéene/capitaine des pompom-girls Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Sam 11 Nov - 16:52 | |
| "merci sharpey!"
¤sourit¤
¤ecoute alex¤
"bravo alex!" | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Sam 11 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Alex Rider
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Sam 11 Nov - 20:33 | |
| se tourna vers Brooke
- merci !!! | |
|
| |
honey daniels
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Dim 12 Nov - 16:11 | |
| *honey au fond de la salle les écoutait chanter* | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 91 Cotés Coeur : T*** Loisirs : chanter,être avec troy,étudier Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Dim 12 Nov - 17:03 | |
| arrive et commence à chanter
Tout est dans l’allure c’est une certitude Tout est dans le style là vos attitudes Mets des crabes dans un panier c’est la société Des panurges et des requins associés
Ca marche Bras dessus et bras dessous Ca marche L’un sur l’autre dans la boue Ca marche Tant qu’on peut encore debout Monter les marches Ca roule Sans respect ni foi ni loi S’écroule Sur ceux qui font pas le poids Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant que ça marche
Chacun ses blessures et ses habitudes Chacun dans la jungle a sa soif d’altitude Des loups dans la bergerie bestiale comédie Depuis que l' immonde est monde sont unis
Ca marche Bras dessus et bras dessous Ca marche L’un sur l’autre dans la boue Ca marche Tant qu’on peut encore debout Monter les marches Ca roule Sans respect ni foi ni loi S’écroule Sur ceux qui font pas le poids Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant que ça marche
On est un animal qu’on dit civiliser Pour qui tout est parade et mondanité Entre mal et femelle c’est Une espèce en voie de disparité
Bras dessus et bras dessous L’un sur l’autre dans la boue Tant qu’on peut encore debout Monter les marches Sans respect Sur ceux qui font pas le poids Et ça tournera comme ça Tant que ça marche
Ca marche Bras dessus et bras dessous Ca marche L’un sur l’autre dans la boue Ca marche Tant qu’on peut encore debout Monter les marches Ca roule Sans respect ni foi ni loi S’écroule Sur ceux qui font pas le poids Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant que ça marche Ca marche Ca marche Ca marche | |
|
| |
brooke davis
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Mer 15 Nov - 18:15 | |
| "de rien alex!"
sourit entend gabriella lui dit quand elle a finit
"bravo!tu chante vraiment bien!" | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 91 Cotés Coeur : T*** Loisirs : chanter,être avec troy,étudier Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Mer 15 Nov - 21:40 | |
| merci toi aussi brooke!!! lui fit un sourire. | |
|
| |
brooke davis
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: Sam 18 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditions du Roi Soleil: | |
| |
|
| |
| Auditions du Roi Soleil: | |
|